bonjour
j'utilise le (super) lecteur multimedia dans sa version de développement 0.66 sur un spip 1.9.2d et ma question est la suivante comment faire pour que les titres données aux vidéos ne soient pas réinterprétées par spip ou le soient proprement: que, par exemple, "Mon chou!" ne devienne pas "Mon chou !" ?
merci de vos (super) réponses
bonjour
j'utilise le (super) lecteur multimedia dans sa version de développement 0.66 sur un spip 1.9.2d et ma question est la suivante comment faire pour que les titres données aux vidéos ne soient pas réinterprétées par spip ou le soient proprement: que, par exemple, "Mon chou!" ne devienne pas "Mon chou !" ?
Je ne connais pas mai comme ça je dirais une histoire d'Iso et d'utf-8 . Tu peux tenter ceci [(#TABALISE|utf8_encode)] ou decode selon le cas!
monnaieancienne a écrit (en cette belle journée du 01/06/2008 15:59) :
Jean-Christophe Sekinger a écrit :
bonjour
Je ne connais pas mai comme ça je dirais une histoire d'Iso et d'utf-8 . Tu peux tenter ceci [(#TABALISE|utf8_encode)] ou decode selon le cas!
Bon courage
BB
merci
mais j'utilise le lecteur dans des articles et la syntaxe de l'inclusion est <doc660|player>
d'autres pistes?
Si tu utilises cette syntaxe dans des articles, il doit néanmoins exister un squelette « player » dans lequel la correction de squelette pourra être appliquée.
Ce qui est certain c’est que le problème ne vient pas de ce que tu écrit dans ton cadre de rédaction d’article.
monnaieancienne a écrit (en cette belle journée du 01/06/2008 15:59) :
bonjour
j’utilise le (super) lecteur multimedia dans sa version de
développement 0.66 sur un spip 1.9.2d et ma question est la suivante
comment faire pour que les titres données aux vidéos ne soient pas
réinterprétées par spip ou le soient proprement: que, par exemple,
« Mon chou! » ne devienne pas « Mon chou ! » ?
Je ne connais pas mai comme ça je dirais une histoire d’Iso et d’utf-8
. Tu peux tenter ceci [(#TABALISE|utf8_encode)] ou decode selon le cas!
Bon courage
BB
merci
mais j’utilise le lecteur dans des articles et la syntaxe de l’inclusion
est <doc660|player>
d’autres pistes?
Paul a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 10:49) :
Si tu utilises cette syntaxe dans des articles, il doit néanmoins exister un squelette "player" dans lequel la correction de squelette pourra être appliquée.
Ce qui est certain c'est que le problème ne vient pas de ce que tu écrit dans ton cadre de rédaction d'article.
Paul(5eBleu)
Si tu utilises cette syntaxe dans des articles, il doit néanmoins exister un squelette "player" dans lequel la correction de squelette pourra être appliquée.
Ce qui est certain c'est que le problème ne vient pas de ce que tu écrit dans ton cadre de rédaction d'article.
Paul(5eBleu)
j'ai trouvé une page du plugin (embed_video.html) qui pourrait être utilisée mais je ne vois pas comment:
<div id="video">
<div style="margin:10px 0px;text-align:right;" class="flash">
<a id="large" href="spip.php?page=embed_video&id_document=#ID_DOCUMENT&largeur=425&hauteur=355&height=500&width=600" class="thickbox">+ large</a>
</div>
[(#MODELE{emb}{id_document}{largeur=#ENV{largeur,255}}{hauteur=#ENV{hauteur,213}}{autostart=true})]
</div>
Si tu utilises cette syntaxe dans des articles, il doit néanmoins
exister un squelette « player » dans lequel la correction de squelette
pourra être appliquée.
Ce qui est certain c’est que le problème ne vient pas de ce que tu
écrit dans ton cadre de rédaction d’article.
Paul(5eBleu)
j’ai trouvé une page du plugin (embed_video.html) qui pourrait être
utilisée mais je ne vois pas comment:
Si ca marche, il faudra commiter la proposition de Bernard, sinon, trouver le "bon" filtre et le commiter.
On attend donc le résultat de tes recherches avec interet.
BoOz
Jean-Christophe Sekinger wrote:
Paul(5eBleu)
j'ai trouvé une page du plugin (embed_video.html) qui pourrait être utilisée mais je ne vois pas comment:
<div id="video">
<div style="margin:10px 0px;text-align:right;" class="flash">
<a id="large" href="spip.php?page=embed_video&id_document=#ID_DOCUMENT&largeur=425&hauteur=355&height=500&width=600" class="thickbox">+ large</a>
</div>
[(#MODELE{emb}{id_document}{largeur=#ENV{largeur,255}}{hauteur=#ENV{hauteur,213}}{autostart=true})]
</div>
Jean-Christophe Sekinger a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 15:09) :
BoOz a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 15:02) :
Ca se passe dans /modele/doc_player.html.
Si ca marche, il faudra commiter la proposition de Bernard, sinon, trouver le "bon" filtre et le commiter.
On attend donc le résultat de tes recherches avec interet.
BoOz
hé merci!
j'y vais
bien, je crois que j'ai essayé tous les filtres à la ligne 101 de /modele/doc_player.html, rien n'y fait : j'ai toujours les mêmes et autres «
une idée?
bien, je crois que j'ai essayé tous les filtres à la ligne 101 de /modele/doc_player.html, rien n'y fait : j'ai toujours les mêmes et autres «
une idée?
J'ai rien suivi, mais pour que SPIP ne passe pas une balise dans sa fonction typo, il faut mettre une * #BALISE* ou [(#ENV*{nom})]
Matthieu Marcillaud a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 15:56) :
une idée?
J'ai rien suivi, mais pour que SPIP ne passe pas une balise dans sa fonction typo, il faut mettre une * #BALISE* ou [(#ENV*{nom})]
merci
j'ignore pourquoi mais ça ne va pas non plus...