lecteur multimedia

bonjour
j'utilise le (super) lecteur multimedia dans sa version de développement 0.66 sur un spip 1.9.2d et ma question est la suivante comment faire pour que les titres données aux vidéos ne soient pas réinterprétées par spip ou le soient proprement: que, par exemple, "Mon chou!" ne devienne pas "Mon chou !" ?
merci de vos (super) réponses :slight_smile:

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

bonjour
j'utilise le (super) lecteur multimedia dans sa version de développement 0.66 sur un spip 1.9.2d et ma question est la suivante comment faire pour que les titres données aux vidéos ne soient pas réinterprétées par spip ou le soient proprement: que, par exemple, "Mon chou!" ne devienne pas "Mon chou !" ?

Je ne connais pas mai comme ça je dirais une histoire d'Iso et d'utf-8 . Tu peux tenter ceci [(#TABALISE|utf8_encode)] ou decode selon le cas!

Bon courage

BB

monnaieancienne a écrit (en cette belle journée du 01/06/2008 15:59) :

bonjour

Je ne connais pas mai comme ça je dirais une histoire d'Iso et d'utf-8 . Tu peux tenter ceci [(#TABALISE|utf8_encode)] ou decode selon le cas!

Bon courage

BB

merci
mais j'utilise le lecteur dans des articles et la syntaxe de l'inclusion est <doc660|player>
d'autres pistes?

--
Jean-Christophe

Si tu utilises cette syntaxe dans des articles, il doit néanmoins exister un squelette « player » dans lequel la correction de squelette pourra être appliquée.

Ce qui est certain c’est que le problème ne vient pas de ce que tu écrit dans ton cadre de rédaction d’article.

Paul(5eBleu)

2008/6/1 Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr>:

monnaieancienne a écrit (en cette belle journée du 01/06/2008 15:59) :

bonjour
j’utilise le (super) lecteur multimedia dans sa version de
développement 0.66 sur un spip 1.9.2d et ma question est la suivante
comment faire pour que les titres données aux vidéos ne soient pas
réinterprétées par spip ou le soient proprement: que, par exemple,
« Mon chou! » ne devienne pas « Mon chou ! » ?

Je ne connais pas mai comme ça je dirais une histoire d’Iso et d’utf-8
. Tu peux tenter ceci [(#TABALISE|utf8_encode)] ou decode selon le cas!

Bon courage

BB

merci
mais j’utilise le lecteur dans des articles et la syntaxe de l’inclusion
est <doc660|player>
d’autres pistes?

Jean-Christophe

liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Paul a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 10:49) :

Si tu utilises cette syntaxe dans des articles, il doit néanmoins exister un squelette "player" dans lequel la correction de squelette pourra être appliquée.
Ce qui est certain c'est que le problème ne vient pas de ce que tu écrit dans ton cadre de rédaction d'article.
Paul(5eBleu)

(...)

merci! je vais voir

--
Jean-Christophe

Si tu utilises cette syntaxe dans des articles, il doit néanmoins exister un squelette "player" dans lequel la correction de squelette pourra être appliquée.
Ce qui est certain c'est que le problème ne vient pas de ce que tu écrit dans ton cadre de rédaction d'article.
Paul(5eBleu)

j'ai trouvé une page du plugin (embed_video.html) qui pourrait être utilisée mais je ne vois pas comment:
<div id="video">
<div style="margin:10px 0px;text-align:right;" class="flash">
<a id="large" href="spip.php?page=embed_video&id_document=#ID_DOCUMENT&largeur=425&hauteur=355&height=500&width=600" class="thickbox">+ large</a>
</div>
[(#MODELE{emb}{id_document}{largeur=#ENV{largeur,255}}{hauteur=#ENV{hauteur,213}}{autostart=true})]
</div>

--
Jean-Christophe

Cela se passe dans
[(#MODELE{emb}{id_document}{largeur=#ENV{largeur,255}}{hauteur=#ENV{hauteur,213}}{autostart=true})]

Apparemment il va chercher un autre squelette auquel il passe {id_document} donc il faut que tu descende d’un niveau.

Si ta vidéo est un document spip, alors tu dois avoir le #TITRE

Paul(5eBleu)

2008/6/2 Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr>:

Si tu utilises cette syntaxe dans des articles, il doit néanmoins
exister un squelette « player » dans lequel la correction de squelette
pourra être appliquée.

Ce qui est certain c’est que le problème ne vient pas de ce que tu
écrit dans ton cadre de rédaction d’article.

Paul(5eBleu)

j’ai trouvé une page du plugin (embed_video.html) qui pourrait être
utilisée mais je ne vois pas comment:

Jean-Christophe

liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Ca se passe dans /modele/doc_player.html.

Si ca marche, il faudra commiter la proposition de Bernard, sinon, trouver le "bon" filtre et le commiter.

On attend donc le résultat de tes recherches avec interet.

BoOz

Jean-Christophe Sekinger wrote:

Paul(5eBleu)

j'ai trouvé une page du plugin (embed_video.html) qui pourrait être utilisée mais je ne vois pas comment:
<div id="video">
<div style="margin:10px 0px;text-align:right;" class="flash">
<a id="large" href="spip.php?page=embed_video&id_document=#ID_DOCUMENT&largeur=425&hauteur=355&height=500&width=600" class="thickbox">+ large</a>
</div>
</div>

BoOz a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 15:02) :

Si ca marche, il faudra commiter la proposition de Bernard, sinon, trouver le "bon" filtre et le commiter.

BoOz

hé merci!
j'y vais

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Sekinger a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 15:09) :

BoOz a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 15:02) :

BoOz

hé merci!
j'y vais

bien, je crois que j'ai essayé tous les filtres à la ligne 101 de /modele/doc_player.html, rien n'y fait : j'ai toujours les mêmes &nbsp; et autres &#171;
une idée?

--
Jean-Christophe

bien, je crois que j'ai essayé tous les filtres à la ligne 101 de /modele/doc_player.html, rien n'y fait : j'ai toujours les mêmes &nbsp; et autres &#171;
une idée?

J'ai rien suivi, mais pour que SPIP ne passe pas une balise dans sa fonction typo, il faut mettre une *
#BALISE* ou [(#ENV*{nom})]

--
MM.

Matthieu Marcillaud a écrit (en cette belle journée du 02/06/2008 15:56) :

une idée?

J'ai rien suivi, mais pour que SPIP ne passe pas une balise dans sa fonction typo, il faut mettre une *
#BALISE* ou [(#ENV*{nom})]

merci
j'ignore pourquoi mais ça ne va pas non plus...
:slight_smile:

--
Jean-Christophe