Lecteur multimédia de Yahoo

Faut lire le Terms of Service (lien tout en bas de la page du player)!!!

BdF
www.deflorence.com
www.jackandbruno.com

Message: 7
Date: Wed, 9 Jan 2008 15:11:22 +0100
From: Sebbou <sebbou@gmail.com>
Subject: [Spip] Lecteur multimédia de Yahoo
To: spip <spip@rezo.net>
Message-ID:
  <a8ea57690801090611u723e5155jc7112a4dcc47c1c2@mail.gmail.com>
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"

Bonjour et Bonne année à Tous,

Pour les adeptes du lecteur multimedia, voilà une nouveauté que vient de
publier Yahoo. Un lecteur multimedia très facile à intégrer dans les pages
web. Il suffit d'y glisser la référence au script en entête de la page et ça
rajoute le lecteur s'il y a un lien vers un MP3 (local ou distant) sur le
site.

http://www.infos-du-net.com/actualite/12608-yahoo-media-player.html article
parlant du media player
http://developer.yahoo.com/mediaplayer/ l'adresse du mediaplayer.

- Seb -