Bonjour et Bonne année à Tous,
Pour les adeptes du lecteur multimedia, voilà une nouveauté que vient de publier Yahoo. Un lecteur multimedia très facile à intégrer dans les pages web. Il suffit d’y glisser la référence au script en entête de la page et ça rajoute le lecteur s’il y a un lien vers un MP3 (local ou distant) sur le site.
http://www.infos-du-net.com/actualite/12608-yahoo-media-player.html article parlant du media player
http://developer.yahoo.com/mediaplayer/ l’adresse du mediaplayer.
- Seb -
–
Par respect pour l’environnement, n’imprimez ce courriel que si c’est nécessaire.
Ensemble, sauvons notre planète!