Lecteur de médias de MediaSPIP

salut

je mets dans mon article l'un ou les autres suivants

<emb1669|largeur=640|hauteur=360>

<emb1669|center|width=640|hight=360>

<emb1669|center|largeur=70%|autoplay=non>

dans mon espace privé , la réduction se fait

mais dans le public, c'est toujours en grand format

Il doit bien y avoir un moyen ?

--

amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

j'ai résolu mon problème, à l conversion de la vidéo avec handbrake, j'ai choisi à ce moment mes dimensions

Le 05/10/2018 à 14:37, momo a écrit :

salut

je mets dans mon article l'un ou les autres suivants

<emb1669|largeur=640|hauteur=360>

<emb1669|center|width=640|hight=360>

<emb1669|center|largeur=70%|autoplay=non>

dans mon espace privé , la réduction se fait

mais dans le public, c'est toujours en grand format

Il doit bien y avoir un moyen ?

--

amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

Et hop tout tout seul !!
Les questions et les réponses
On en redemande !
:slight_smile:

Le 05/10/2018 à 18:11, momo a écrit :

j'ai résolu mon problème, à l conversion de la vidéo avec handbrake, j'ai choisi à ce moment mes dimensions

Le 05/10/2018 à 14:37, momo a écrit :

salut

je mets dans mon article l'un ou les autres suivants

<emb1669|largeur=640|hauteur=360>

<emb1669|center|width=640|hight=360>

<emb1669|center|largeur=70%|autoplay=non>

dans mon espace privé , la réduction se fait

mais dans le public, c'est toujours en grand format

Il doit bien y avoir un moyen ?