Lecteur de médias de MediaSPIP, librairie, jquery-mousewheel-3.1.4 et free

Le 13/11/2017 à 17:17, spip-request@rezo.net a écrit :

Envoyez vos messages pour la liste spip à
  spip@rezo.net

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
  http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
  spip-request@rezo.net

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
  spip-owner@rezo.net

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."

Thèmes du jour :

    1. Lecteur de médias de MediaSPIP, librairie
       jquery-mousewheel-3.1.4 et free (Jean-Christophe Sekinger)
    2. [RESOLU] Re: Lecteur de médias de MediaSPIP, librairie
       jquery-mousewheel-3.1.4 et free (Jean-Christophe Sekinger)
    3. FACD spip 3.2 (Jean-Christophe Sekinger)
    4. Critères d'une Boucle DATA (Laetitia boiron)
    5. format video pour le Lecteur de médias de MediaSPIP sur spip
       3.2 (Jean-Christophe Sekinger)
    6. Re: filtre sur balise "image" (JLuc)
    7. Re: Critères d'une Boucle DATA (JLuc)

----------------------------------------------------------------------

Message: 1
Date: Mon, 13 Nov 2017 14:38:24 +0100
From: Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr>
To: spip@rezo.net
Subject: [Spip] Lecteur de médias de MediaSPIP, librairie
  jquery-mousewheel-3.1.4 et free
Message-ID: <ouc788$4uj$1@blaine.gmane.org>
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed

Bonjour
sur spip 3.2 j'essaie d'activer le Lecteur de médias de MediaSPIP mais
il veut télécharger la librairie jquery-mousewheel-3.1.4 ? et ça,
l'affreux-free ne le veut pas
y-a-t-il une solution ?

As tu essayé d'importer la librairie en CDN dans ton squelette.
par exemple :

<script src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/jquery-mousewheel/3.1.4/jquery.mousewheel.js&quot;&gt;&lt;/script&gt;

Juste avant la balise de fin de corps </body>

Le 14/11/2017 à 08:45, loicfournet.com a écrit :

Le 13/11/2017 à 17:17, spip-request@rezo.net a écrit :

Envoyez vos messages pour la liste spip à
  spip@rezo.net

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
  http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
  spip-request@rezo.net

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
  spip-owner@rezo.net

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."

Thèmes du jour :

    1. Lecteur de médias de MediaSPIP, librairie
       jquery-mousewheel-3.1.4 et free (Jean-Christophe Sekinger)
    2. [RESOLU] Re: Lecteur de médias de MediaSPIP, librairie
       jquery-mousewheel-3.1.4 et free (Jean-Christophe Sekinger)
    3. FACD spip 3.2 (Jean-Christophe Sekinger)
    4. Critères d'une Boucle DATA (Laetitia boiron)
    5. format video pour le Lecteur de médias de MediaSPIP sur spip
       3.2 (Jean-Christophe Sekinger)
    6. Re: filtre sur balise "image" (JLuc)
    7. Re: Critères d'une Boucle DATA (JLuc)

----------------------------------------------------------------------

Message: 1
Date: Mon, 13 Nov 2017 14:38:24 +0100
From: Jean-Christophe Sekinger<jc.sekinger@free.fr>
To:spip@rezo.net
Subject: [Spip] Lecteur de médias de MediaSPIP, librairie
  jquery-mousewheel-3.1.4 et free
Message-ID:<ouc788$4uj$1@blaine.gmane.org>
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed

Bonjour
sur spip 3.2 j'essaie d'activer le Lecteur de médias de MediaSPIP mais
il veut télécharger la librairie jquery-mousewheel-3.1.4 ? et ça,
l'affreux-free ne le veut pas
y-a-t-il une solution ?

As tu essayé d'importer la librairie en CDN dans ton squelette.
par exemple :

<script src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/jquery-mousewheel/3.1.4/jquery.mousewheel.js&quot;&gt;&lt;/script&gt;

Juste avant la balise de fin de corps </body>

je ne l'avais pas fait non, mais le problème a eu sa simple solution (j'ai résolu et indiqué dans un message suivant celui-ci): télécharger manuellement la librairie et la décompresser dans /lib.

merci :slight_smile:

--
jcs