Bonjour
sur spip 3.2 j'essaie d'activer le Lecteur de médias de MediaSPIP mais il veut télécharger la librairie jquery-mousewheel-3.1.4 — et ça, l'affreux-free ne le veut pas
y-a-t-il une solution ?
--
jcs
Bonjour
sur spip 3.2 j'essaie d'activer le Lecteur de médias de MediaSPIP mais il veut télécharger la librairie jquery-mousewheel-3.1.4 — et ça, l'affreux-free ne le veut pas
y-a-t-il une solution ?
--
jcs
Le 13/11/2017 à 14:38, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
Bonjour
sur spip 3.2 j'essaie d'activer le Lecteur de médias de MediaSPIP mais il veut télécharger la librairie jquery-mousewheel-3.1.4 — et ça, l'affreux-free ne le veut pas
y-a-t-il une solution ?
je me réponds
les librairies se décompressent dans le dossier "lib"
--
jcs