bonjour le gens,
voilà, je cherche une petite boucle qui m'affiche le titre du secteur en cours et rien d'autre... et ce que ce soit dans un article, une brève ou une rubrique
j'ai essayé :
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES) {id_secteur}>#TITRE</BOUCLE_nom_secteur> ... mais non, ca me donne toiutes les rubriques du secteur
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES) {racine}>#TITRE</BOUCLE_nom_secteur>... ça me liste les rubriques racines....
que faudrait-il ajouter comme critère à l'une ou l'autre de ces boucle pour arriver à mes fins ?
et si nos géniaux concepteurs de SPIP créeraient une balise #TITRE_SECTEUR ? non ?
merci de vos conseils avisés !
Alex
listes@a-lex.com wrote:
bonjour le gens,
voilà, je cherche une petite boucle qui m'affiche le titre du secteur
en cours et rien d'autre... et ce que ce soit dans un article, une
brève ou une rubrique
j'ai essayé :
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES)
{id_secteur}>#TITRE</BOUCLE_nom_secteur> ... mais non, ca me donne
toiutes les rubriques du secteur
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES)
{racine}>#TITRE</BOUCLE_nom_secteur>... ça me liste les rubriques
racines....
que faudrait-il ajouter comme critère à l'une ou l'autre de ces boucle
pour arriver à mes fins ?
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES){id_secteur}{racine}>
ou
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES){id_secteur}{id_parent=0}>
Cordialement,
--
Jacques PYRAT - www.pyrat.net - Services de création de sites avec SPIP
listes@a-lex.com a écrit :
bonjour le gens,
voilà, je cherche une petite boucle qui m'affiche le titre du secteur en cours et rien d'autre... et ce que ce soit dans un article, une brève ou une rubrique
j'ai essayé :
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES) {id_secteur}>#TITRE</BOUCLE_nom_secteur> ... mais non, ca me donne toiutes les rubriques du secteur
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES) {racine}>#TITRE</BOUCLE_nom_secteur>... ça me liste les rubriques racines....
que faudrait-il ajouter comme critère à l'une ou l'autre de ces boucle pour arriver à mes fins ?
et si nos géniaux concepteurs de SPIP créeraient une balise #TITRE_SECTEUR ? non ?
pas besoin d'ajouter une balise...
<BOUCLE_nom_secteur (RUBRIQUES) {id_secteur}{racine}>#TITRE</BOUCLE_nom_secteur>
merci à Jean-Christophe et à Jacques !
ça roule du nickel à présent !
Alex
listes@a-lex.com a écrit :
bonjour le gens,
j'ai essayé :
merci de vos conseils avisés !
Alex