Le site ne s'affiche pas toujours

Chère liste,
Depuis quelques temps mon site ne s'affiche plus par moment. Quand je vais dessus, la page reste blanche, aussi bien sous FireFox que sous IE. Il faut faire une ou plusieurs fois F5 (actualiser) pour que le site s'affiche enfin. Ceci ce produit non seulement sur la page d'accueil mais aussi sur les autres pages du site. J'ai ce problème aussi bien de chez moi que du boulot.
Je note que lorrsque je me suis loggué à l'espace privé mais que je suis sur la partie publique du site, la petite astérisque "'recalculer cette page *" apparaît toujours même si je n'ai pas modifié le squelette ou quoique ce soit sur le site. Si je clique dessus pour recalculer, la page blanche apparait et il faut que je réactualise pour que la page apparaisse enfin.
J'ai pensé que ce problème venait de chez free (je suis une page perso) mais il ne disparait pas avec le temps.
Auriez-vous une explication ?
Le site : http://dzogchenparis.free.fr/
Merci de votre gentillesse !
Christian

      _____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr

oui en effet l'acces sur ton site marche (cache sans doute)
mais dès que je fais http://dzogchenparis.free.fr/?var_mode=recalcul page blanche
il faut le refaire plusieurs fois pour que la page revienne

je dirai qu'il y a un calcul important (filtre image ?) pour spip sur ta page
il lui faut un temps pour le faire

Erwan Tanguy
http://ateliers.415.free.fr/ - collectif de théâtre rennais

----- Original Message ----- From: "Christian" <drakpo2001@yahoo.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Wednesday, January 23, 2008 9:24 AM
Subject: [Spip] Le site ne s'affiche pas toujours

Chère liste,
Depuis quelques temps mon site ne s'affiche plus par moment. Quand je vais dessus, la page reste blanche, aussi bien sous FireFox que sous IE. Il faut faire une ou plusieurs fois F5 (actualiser) pour que le site s'affiche enfin. Ceci ce produit non seulement sur la page d'accueil mais aussi sur les autres pages du site. J'ai ce problème aussi bien de chez moi que du boulot.
Je note que lorrsque je me suis loggué à l'espace privé mais que je suis sur la partie publique du site, la petite astérisque "'recalculer cette page *" apparaît toujours même si je n'ai pas modifié le squelette ou quoique ce soit sur le site. Si je clique dessus pour recalculer, la page blanche apparait et il faut que je réactualise pour que la page apparaisse enfin.
J'ai pensé que ce problème venait de chez free (je suis une page perso) mais il ne disparait pas avec le temps.
Auriez-vous une explication ?
Le site : http://dzogchenparis.free.fr/
Merci de votre gentillesse !
Christian

      _____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Bonjour à toutes et tous,
Je rebondis sur cette contribution.
J'ai exactement le même soucis.
- Même hébergeur
- SPIP 1.9.2c
- Squelette Alternatives
- URL: http://y.bourgeois.free.fr (site en test, et light)

Suivant les fois, j'ai "var_mode=recalcul" ou "var_mode=calcul" ?

- Difficultés particulières avec les "exec", si çà peut aider à la
compréhension.

J'utilise le plugin Agendax, et ces anomalies sont concomitantes à sa mise
en place y aurait-il un lien cause à effet?
Le soucis persiste, même après désactivation du plugin et vidage du cache.

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Erwan Tanguy
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 09:36
À : Christian
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Le site ne s'affiche pas toujours

oui en effet l'acces sur ton site marche (cache sans doute)
mais dès que je fais http://dzogchenparis.free.fr/?var_mode=recalcul page
blanche
il faut le refaire plusieurs fois pour que la page revienne

je dirai qu'il y a un calcul important (filtre image ?) pour spip sur ta
page
il lui faut un temps pour le faire

Erwan Tanguy
http://ateliers.415.free.fr/ - collectif de théâtre rennais

----- Original Message -----
From: "Christian" <drakpo2001@yahoo.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Wednesday, January 23, 2008 9:24 AM
Subject: [Spip] Le site ne s'affiche pas toujours

Chère liste,
Depuis quelques temps mon site ne s'affiche plus par moment. Quand je vais
dessus, la page reste blanche, aussi bien sous FireFox que sous IE. Il faut
faire une ou plusieurs fois F5 (actualiser) pour que le site s'affiche
enfin. Ceci ce produit non seulement sur la page d'accueil mais aussi sur
les autres pages du site. J'ai ce problème aussi bien de chez moi que du
boulot.
Je note que lorrsque je me suis loggué à l'espace privé mais que je suis sur

la partie publique du site, la petite astérisque "'recalculer cette page *"
apparaît toujours même si je n'ai pas modifié le squelette ou quoique ce
soit sur le site. Si je clique dessus pour recalculer, la page blanche
apparait et il faut que je réactualise pour que la page apparaisse enfin.
J'ai pensé que ce problème venait de chez free (je suis une page perso) mais

il ne disparait pas avec le temps.
Auriez-vous une explication ?
Le site : http://dzogchenparis.free.fr/
Merci de votre gentillesse !
Christian

____________________________________________________________________________
_
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

http://mail.yahoo.fr
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html