Le site de france-info sous spip

c'est nouveau et c'est visible la "http://www.france-info.com/spip.php?article8832&theme=&sous_theme="

pour ceux qui cherchent des références

@+NicolasR

<nicolasriq <at> free.fr> writes:

c'est nouveau et c'est visible la
"http://www.france-info.com/spip.php?article8832&theme=&sous_theme=&quot;

pour ceux qui cherchent des références

<at> +NicolasR

Quel est ce syteme de "theme" et de "sous-theme" ?

nicolasriq@free.fr a écrit :

c'est nouveau et c'est visible la "http://www.france-info.com/

Super, et j'adore le menu qui bouge à la CNN en bas des pages. Sans parler du le lecteur audio tres fluide.

BoOz