Le 19/11/2018 à 11:27, Robomatix Rebirth a écrit :
Le plugin SEO est-il compatible avec SPIP 3.2.1 [23954] ? Lorsque je vais sur http://localhost/mon-spip/ecrire/?exec=configurer_seo, j'ai une erreur sous chrome :
«Ce site est inaccessible
La connexion a été réinitialisée.»
Toute aide sera grandement appréciée !
Il faut commencer par t'aider toi-même !
As-tu regardé le contenu des logs dans /tmp juste aprés avoir provoqué cette erreur ?
Bon, un peu d'humour, j'ai regardé dans les log spip, il n'est pas écrit si le plugin SEO est compatible ou pas !
Plus sérieusement, il n'y a rien concernant ce plugin dans les logs spip.
J'ai donc regardé les logs de mon serveur, il y a une erreur : "c:/wamp64/bin/php/php7.1.11/zend_ext/php_xdebug-2.4.1-7.0-vc14-x86_64.dll
[Wed Nov 21 09:18:49.342869 2018] [mpm_winnt:notice] [pid 7180:tid 568] AH00354: Child: Starting 64 worker threads." dans les logs apache. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai installé le dll manquant, mais ça ne marche pas mieux et l'erreur est toujours dans les logs: Noter que le chemin sur mon ordi commence par "C:". Je pense que c'est peut être la source de l'erreur.
Je viens d'installer le plugin sur le site qui est sur un "vrai" serveur" est ça à l'air de marcher au niveau de la configuration. J'ai donc la réponse à ma question.
Gilles L.
Le 19/11/2018 à 19:34, JLuc a écrit :
Le 19/11/2018 à 11:27, Robomatix Rebirth a écrit :
Le plugin SEO est-il compatible avec SPIP 3.2.1 [23954] ? Lorsque je vais sur http://localhost/mon-spip/ecrire/?exec=configurer_seo, j'ai une erreur sous chrome :
«Ce site est inaccessible
La connexion a été réinitialisée.»
Toute aide sera grandement appréciée !
Il faut commencer par t'aider toi-même !
As-tu regardé le contenu des logs dans /tmp juste aprés avoir provoqué cette erreur ?
JL
Le 21/11/2018 à 11:39, Robomatix Rebirth a écrit :
Est ce que les balises #SEO_META_TAGS et #SEO_URL du plugin SEO sont sensés marcher sur les pages uniques ?
Je les ai implémenté comme sur mes squelette rubriques et articles qui marchent, mais ça ne semble pas marcher sur les pages uniques....
Voici 2 méta-réponses puisqu'elles portent sur l'usage du canal de discussion sur lequel tu as posé ta question :
1) quand tu poses une nouvelle question, commence un nouveau fil de discussion plutôt que répondre à un ancien.
(là tu as changé le sujet, c'est déjà bien !)
2) pour des questions relatives à un plugin, utilises la liste spip-zone
Le 21/11/2018 à 11:39, Robomatix Rebirth a écrit :
Est ce que les balises #SEO_META_TAGS et #SEO_URL du plugin SEO sont sensés marcher sur les pages uniques ?
Je les ai implémenté comme sur mes squelette rubriques et articles qui marchent, mais ça ne semble pas marcher sur les pages uniques....
Voici 2 méta-réponses puisqu'elles portent sur l'usage du canal de discussion sur lequel tu as posé ta question :
1) quand tu poses une nouvelle question, commence un nouveau fil de discussion plutôt que répondre à un ancien.
(là tu as changé le sujet, c'est déjà bien !)
2) pour des questions relatives à un plugin, utilises la liste spip-zone
avec tendresse
JLuc