Le plugin rédacteur en chef est à ne pas manquer quand on souhaite donner tous les droits à quelqu'un sauf celui de casser les paramètres du site

bon j'ai trouvé ça sur :

http://www.aozeo.com/blog/57-quoi-de-neuf-dans-spip-et-joyeux-noel

ça vous dit quelque chose comme plugin ; j'ai pas trouvé ...........
merci

--
AU SECOURS ===> Comment fusionner deux bases de donnée de deux SPIP ???
---
@micalement l'association B@CH@NT; Merci du coup de main.
En essayant continuellement, on fini par réussir.Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
---
http://bachant.free.fr/?-Tu-Boss-sur-Quoi-
---
Version SPIP 1.9.2a [8878]
plugins : http://bachant.free.fr/spip.php?rubrique6

Le 7 avr. 07 à 18:04, asso.bachant a écrit :

bon j'ai trouvé ça sur :

http://www.aozeo.com/blog/57-quoi-de-neuf-dans-spip-et-joyeux-noel

ça vous dit quelque chose comme plugin ; j'ai pas trouvé ...........
merci

--

plugin accès élargi ?

pourquoi ne pas avoir posé la question dans le formulaire de la page citée ?

claude

dlatr a écrit :

Le 7 avr. 07 à 18:04, asso.bachant a écrit :

bon j'ai trouvé ça sur :

http://www.aozeo.com/blog/57-quoi-de-neuf-dans-spip-et-joyeux-noel

ça vous dit quelque chose comme plugin ; j'ai pas trouvé ...........
merci

--

plugin accès élargi ?

Connexion · GitLab

pourquoi ne pas avoir posé la question dans le formulaire de la page citée ?

claude

Ici, on trouve les zips des 3 dossiers plugins suivant leur statut, dev, stable, test.

Certains plugins sont dans ces zips mais ne sont pas là : http://miroirspip.ventre.name/builds/spip-zone/ où l'on trouve les zips "au détail".

C'est le cas du plugin redac chef qui est dans le zip dev

Pierre N.

On 4/7/07, asso.bachant <asso.bachant@laposte.net> wrote:

bon j'ai trouvé ça sur :
> http://www.aozeo.com/blog/57-quoi-de-neuf-dans-spip-et-joyeux-noel

ça vous dit quelque chose comme plugin ; j'ai pas trouvé ...........

Il est ici :

(je viens d'ailleurs de poster un commentaire sur la page que tu
mentionnes avec cette réponse pour les futurs intéressés.

Si tu l'utilises, j'aimerais bien avoir ton retour.
J'aimerais savoir s'il peut permettre de donner le droit aux
rédacteurs de créer des mots- clés.

Fabrice

--
http://www.etherreal.com