le plugin Couteau Suisse bloque tout le site des l'activation

Bonsoir,

Je voulais tester le plugin Couteau Suisse en local avec EasyPHP 2.0 en local, avec la dernière version de SPIP. J'ai téléchargé l'ensemble des plugins stables, extrait les plugins dans mon site local. Dès l'activation, tout le site est bloqué, y compris la partie privée, rien ne s'affiche sur les pages.

Savez-vous d'où ça peut venir ?
Comment revenir en arrière et débloquer le site ?
Comment déboguer ?

Bien cordialement,

Alain

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Bonsoir,

Je voulais tester le plugin Couteau Suisse en local avec EasyPHP 2.0 en local, avec la dernière version de SPIP. J'ai téléchargé l'ensemble des plugins stables, extrait les plugins dans mon site local. Dès l'activation, tout le site est bloqué, y compris la partie privée, rien ne s'affiche sur les pages.

Savez-vous d'où ça peut venir ?
Comment revenir en arrière et débloquer le site ?
Comment déboguer ?

Bien cordialement,

Alain

Il s'agit de SPIP 1.9.2c [10268], et Couteau Suisse 1.7.13.02.

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Savez-vous d'où ça peut venir ?
Comment revenir en arrière et débloquer le site ?
Comment déboguer ?

Je précise que je ne sais pas de quoi cela vient, Pat le saura certainement.

Pour débloquer : renommez le dossier du plugin couteau suisse (ou tout le dossier plugin), allez dans la partie privée (le plugin sera désactivé car introuvable), puis remettez l'ancien et véritable nom du plugin.

Pour débugguer... tmp/spip.log, et je crois que couteau suisse crée un dossier tmp/couteau-suisse/ qui doit avoir des infos aussi, peut être.

MM.

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Bonsoir,

Je voulais tester le plugin Couteau Suisse en local avec EasyPHP 2.0 en local, avec la dernière version de SPIP. J'ai téléchargé l'ensemble des plugins stables, extrait les plugins dans mon site local. Dès l'activation, tout le site est bloqué, y compris la partie privée, rien ne s'affiche sur les pages.

Ces informations sont un peu vagues. De quels plugins parles-tu?

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Mille et une causes !

Comment revenir en arrière et débloquer le site ?

renommer les dossiers ftp, un par un ou dans leur ensemble, c'est un bon moyen, comme le soulignait matthieu.

Il vaut mieux activer les plugins un à un, puis les lames du Couteau Suisse une par une... Peut-être l'une d'entre elle, ou la personnalisation que tu en as faite est coupable...

Pat

Pat a écrit :

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Bonsoir,

Je voulais tester le plugin Couteau Suisse en local avec EasyPHP 2.0 en local, avec la dernière version de SPIP. J'ai téléchargé l'ensemble des plugins stables, extrait les plugins dans mon site local. Dès l'activation, tout le site est bloqué, y compris la partie privée, rien ne s'affiche sur les pages.

Ces informations sont un peu vagues. De quels plugins parles-tu?

Un seul plugin activé, le Couteau Suisse.

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Mille et une causes !

Comment revenir en arrière et débloquer le site ?

renommer les dossiers ftp, un par un ou dans leur ensemble, c'est un bon moyen, comme le soulignait matthieu.

Il vaut mieux activer les plugins un à un, puis les lames du Couteau Suisse une par une... Peut-être l'une d'entre elle, ou la personnalisation que tu en as faite est coupable...

Pas de personnalisation, pas même de configuration du Couteau Suisse, dès l'activation, tout est bloqué, je n'ai plus que des pages vides.

--
Webserviteur de CoeurNet

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Pas de personnalisation, pas même de configuration du Couteau Suisse, dès l'activation, tout est bloqué, je n'ai plus que des pages vides.

Alors je vais essayer de reconstituer ta config... peux-tu m'en dire un peu plus? type de base? squelettes? etc.

Là je viens de tester la svn 10990, tout semble nickel...

Pat

Bonsoir,
j'ai le même problème que toi,
dès l'activation, tout est blanc...
C'est peut être la dernier version du couteau qui fait ça...

Athama

Pas de personnalisation, pas même de configuration du Couteau Suisse,
dès l'activation, tout est bloqué, je n'ai plus que des pages vides.

--
Webserviteur de CoeurNet
http://www.coeurnet.org

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Un conseil, non lié directement à ton problème : utilise plutôt WAMP
qu'EasyPHP :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Pat
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 22:15
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] le plugin Couteau Suisse bloque tout le site des
l'activation

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Bonsoir,

Je voulais tester le plugin Couteau Suisse en local avec EasyPHP 2.0 en
local, avec la dernière version de SPIP. J'ai téléchargé l'ensemble des
plugins stables, extrait les plugins dans mon site local. Dès
l'activation, tout le site est bloqué, y compris la partie privée, rien
ne s'affiche sur les pages.

Ces informations sont un peu vagues. De quels plugins parles-tu?

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Mille et une causes !

Comment revenir en arrière et débloquer le site ?

renommer les dossiers ftp, un par un ou dans leur ensemble, c'est un bon
moyen, comme le soulignait matthieu.

Il vaut mieux activer les plugins un à un, puis les lames du Couteau
Suisse une par une... Peut-être l'une d'entre elle, ou la
personnalisation que tu en as faite est coupable...

Pat

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Athama a écrit :

Bonsoir,
j'ai le même problème que toi,
dès l'activation, tout est blanc...
C'est peut être la dernier version du couteau qui fait ça...

Je fronce les sourcils... C'était une version toute neuve de SPIP ?

Pat

Dernier Version de Spip,
J'ai mis le squelette Sarka et j'ai commencé à installer les plugins un à un.
Le dernier que j'ai installé le couteau Suisse et vlan... page blanche.
J'ai vidé le tmp, c'est toujours page blanche.
Seule le renommage en ftp du dossier couteau suisse permet de retrouver Spip....

----- Original Message -----

Subject: Re: [Spip] le plugin Couteau Suisse bloque tout le sitedesl'activation

Athama a écrit :

Bonsoir,
j'ai le même problème que toi,
dès l'activation, tout est blanc...
C'est peut être la dernier version du couteau qui fait ça...

Je fronce les sourcils... C'était une version toute neuve de SPIP ?

Pat

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Samy RABIH a écrit :

Un conseil, non lié directement à ton problème : utilise plutôt WAMP
qu'EasyPHP :slight_smile:

Pourquoi ?

Voici mes autres actions de testes :
j'ai désactivé tous les autres plugins présents.
J'ai réactivé le couteau Suisse -> Toujours page blanche.
J'ai vidé le tmp -> Toujours page blanche.
J'ai supprimé le plugin couteau suisse en ftp et uploadé à la place une version que j'ai téléchargé d'un fichier daté de novembre-> Miracle, le couteau suisse est activé et il marche !!!

--> Peut être que l'archive qui est en place actuellement n'est pas la bonne ?

Athama

-----------

Je fronce les sourcils... C'était une version toute neuve de SPIP ?

Pat

Athama a écrit :

J'ai supprimé le plugin couteau suisse en ftp et uploadé à la place une version que j'ai téléchargé d'un fichier daté de novembre-> Miracle, le couteau suisse est activé et il marche !!!

Il s'agit de quelle version?
Sinon t'as quel squelette? sarka aussi ?

Pat

La version qui marche chez moi du Couteau Suisse : 1.7.9.11
Sinon je teste le squelette Sarka...

----- Original Message ----- From: "Pat" <patfr@ifrance.com>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Saturday, December 22, 2007 11:39 PM
Subject: Re: [Spip] le plugin Couteau Suisse bloque tout lesitedesl'activation - Plusieurs Testes

Athama a écrit :

J'ai supprimé le plugin couteau suisse en ftp et uploadé à la place une
version que j'ai téléchargé d'un fichier daté de novembre-> Miracle, le
couteau suisse est activé et il marche !!!

Il s'agit de quelle version?
Sinon t'as quel squelette? sarka aussi ?

Pat

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Athama a écrit :

La version qui marche chez moi du Couteau Suisse : 1.7.9.11
Sinon je teste le squelette Sarka...

Le CS fonctionne avec la dist de SPIP, non?

Sinon j'ai trouvé une solution pour activer le CS.
On active avec la version 1.7.9.11
Ensuite on l'enlève avec le FTP et on met la version : 1.7.13.02
Ca m'a résolu l'affaire.
Mais, je n'ai pas testé avec le squelette de base.

----- Original Message ----- From: "Pat" <patfr@ifrance.com>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Saturday, December 22, 2007 11:58 PM
Subject: Re: [Spip] le plugin Couteau Suisse bloque tout lesitedesl'activation- Plusieurs Testes

Athama a écrit :

La version qui marche chez moi du Couteau Suisse : 1.7.9.11
Sinon je teste le squelette Sarka...

Le CS fonctionne avec la dist de SPIP, non?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Pat a écrit :

Athama a écrit :

J'ai supprimé le plugin couteau suisse en ftp et uploadé à la place une version que j'ai téléchargé d'un fichier daté de novembre-> Miracle, le couteau suisse est activé et il marche !!!

Il s'agit de quelle version?
Sinon t'as quel squelette? sarka aussi ?

Pat

Il s'agit de SPIP 1.9.2c [10268], et Couteau Suisse 1.7.13.02. Squelettes de la dist.

et WAMP 2.0 qui vient de naitre ...
... comment va le bébé , pas trop de pb ?

"Samy RABIH" <samy.rabih@free.fr> a écrit dans le message de news:
42363.3103761405$1198361969@news.gmane.org...
Un conseil, non lié directement à ton problème : utilise plutôt WAMP
qu'EasyPHP :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Pat
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 22:15
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] le plugin Couteau Suisse bloque tout le site des
l'activation

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Bonsoir,

Je voulais tester le plugin Couteau Suisse en local avec EasyPHP 2.0 en
local, avec la dernière version de SPIP. J'ai téléchargé l'ensemble des
plugins stables, extrait les plugins dans mon site local. Dès
l'activation, tout le site est bloqué, y compris la partie privée, rien
ne s'affiche sur les pages.

Ces informations sont un peu vagues. De quels plugins parles-tu?

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Mille et une causes !

Comment revenir en arrière et débloquer le site ?

renommer les dossiers ftp, un par un ou dans leur ensemble, c'est un bon
moyen, comme le soulignait matthieu.

Il vaut mieux activer les plugins un à un, puis les lames du Couteau
Suisse une par une... Peut-être l'une d'entre elle, ou la
personnalisation que tu en as faite est coupable...

Pat

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Il s'agit de SPIP 1.9.2c [10268], et Couteau Suisse 1.7.13.02. Squelettes de la dist.

Si tu télécharges le Couteau Suisse 1.7.14.00, ça bloque toujours ?
En cas de blocage, l'url suivante :
       ecrire/?exec=admin_couteau_suisse&cmd=resetall
débloque-t-elle ton site ?

Pat

Pat a écrit :

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Il s'agit de SPIP 1.9.2c [10268], et Couteau Suisse 1.7.13.02. Squelettes de la dist.

Si tu télécharges le Couteau Suisse 1.7.14.00, ça bloque toujours ?
En cas de blocage, l'url suivante :
       ecrire/?exec=admin_couteau_suisse&cmd=resetall
débloque-t-elle ton site ?

J'ai téléchargé la dernière version (Revision: 17636) et cela débloque effectivement le site, merci.