Bonjour,
J'ai rêvé ou il est possible avec je ne sais plus quelle bidouille d'afficher le calendrier en pleine page ? Je ne retrouve pas ça dans la doc.
Une piste ?
Bonne journée,
Yves
Bonjour,
J'ai rêvé ou il est possible avec je ne sais plus quelle bidouille d'afficher le calendrier en pleine page ? Je ne retrouve pas ça dans la doc.
Une piste ?
Bonne journée,
Yves