Si tu ne veux pas de l'effet animé (booh shame on you), alors il suffit de recopier le code du squelette du modele/splickbox sur ta page, sans installer le plugin lui meme.
Car en fait ce plugin anime en js des images qui à l'origine sont affichées par une boucle spip de base, avec les filtres qui vont bien pour faire des petits carrés.
BoOz
scala@mageos.com wrote:
Bonjour Booz,
je me permets de te contacter directement car j'ai vu que tu étais
l'auteur du "badge à la flickr".
J'ai installé le plugin, tout marche bien
sauf qu'en fait, je voudrais avoir les miniatures comme elles sont mais
sans avoir l'effet dynamique avec une image qui zoom et dégrossit l'une
aprés l'autre.
Je n'y connais rien en Javascript, j'ai quand même été dans le fichier
javascript et j'ai sauvagement enlevé toutes les lignes de codes qui me
semblait relever de l'effet dynamique (de "on lance la premiere vignette
apres un temps random entre 0 et 2s" jusqu'a "toute les bidouilles sur la
taille etc
//pour l'animation" lignes de code comprises")
La je me retrouve avec des vignettes statiques mais bcp trop grosses et
pas collées les unes aux autres....
Est ce que tu pourrais m'aider en me disant ou il faut intervenir pour
obtenir un badge selon mes gouts (plutôt statiques;-)?
Le Thursday 10 January 2008 10:42:38 BoOz, vous avez écrit :
Si tu ne veux pas de l'effet animé (booh shame on you), alors il suffit
de recopier le code du squelette du modele/splickbox sur ta page, sans
installer le plugin lui meme.
Car en fait ce plugin anime en js des images qui à l'origine sont
affichées par une boucle spip de base, avec les filtres qui vont bien
pour faire des petits carrés.
BoOz
Je rebondis juste sur ta remarque BoOz, c'est quoi cette technique de filtre ?
je suis pas sûr de bien comprendre mais ça a l'air intéressant.
Ce serais pas mal d'avoir une solution type barre d'insertion de modèle, ou
même carrement un système bien géré via cfg + barre d'insertion redacteur si
soudain je devenais super fort pour paramètrer finement et/ou en masse
JQuery et/ou les modèles.
Pat a l'air d'avoir fait un super boulot sur la barre typo, c'est peut être
une piste ? Il y a quelques idées sur spip-zone à ce sujet.
Les modèles, je trouve ça très puissant et rigolo. ça a l'air à la mode en
plus tout ces petits modules d'interface (j'ai vu un bouquin au furet du nord
hier rien que sur le sujet o_O). C'est intéressant quand c'est bien fait.
PS : (j'ai pas acheté le bouquin, désolé si l'auteur est ici, c'est
restrictions budgétaires )
scala@mageos.com wrote:
>Bonjour Booz,
>
>je me permets de te contacter directement car j'ai vu que tu étais
>l'auteur du "badge à la flickr".
>
>J'ai installé le plugin, tout marche bien
>sauf qu'en fait, je voudrais avoir les miniatures comme elles sont mais
>sans avoir l'effet dynamique avec une image qui zoom et dégrossit l'une
>aprés l'autre.
>
>Je n'y connais rien en Javascript, j'ai quand même été dans le fichier
>javascript et j'ai sauvagement enlevé toutes les lignes de codes qui me
>semblait relever de l'effet dynamique (de "on lance la premiere vignette
>apres un temps random entre 0 et 2s" jusqu'a "toute les bidouilles sur la
>taille etc
> //pour l'animation" lignes de code comprises")
>
>La je me retrouve avec des vignettes statiques mais bcp trop grosses et
>pas collées les unes aux autres....
>
>Est ce que tu pourrais m'aider en me disant ou il faut intervenir pour
>obtenir un badge selon mes gouts (plutôt statiques;-)?
>
>Merci d'avance
>
>Sarah
>ps : l'url http://pasced.free.fr
>
>
>
>
>-- Envoi via le site Multi-saisons
>(http://www.multi-saisons.art-logic.info/) --