Le dossier /IMG

Bonsoir,

J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous constaté ça ? Merci

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : http://www.opera.com/mail/

Farouba a écrit :

Bonsoir,

J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous constaté ça ? Merci

Oui c'est vrai! Mais je ne pense pas qu'il y ait un fonction native qui le fasse! Mais je peux me tromper...

Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous constaté ça

c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ... l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus mais ne suis pas sur)

@+ NicolasR

Le 9 déc. 07 à 19:30, nicolasriq@free.fr a écrit :

Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous
constaté ça

ben, quand on attribue le même document à plusieurs article sou qu'on veuille le déplacer, c'est plus prudent mais ça dépend des usages. Toutefois, une interface ou un plugin pour faire le ménage à façon, pourquoi pas, pour satisfaire tout le monde :slight_smile:

Claude

c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ...
l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des
vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose
avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus mais
ne suis pas sur)

@+ NicolasR

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Merci pour vos réponses qui confirme ce que j'ai vu, on suivra donc l'avancée des travaux de la 1.9.3.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : http://www.opera.com/mail/

hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:

?

Pierre

dlatr wrote:

Le 9 déc. 07 à 19:30, nicolasriq@free.fr a écrit :

Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous
constaté ça

ben, quand on attribue le même document à plusieurs article sou qu'on veuille le déplacer, c'est plus prudent mais ça dépend des usages. Toutefois, une interface ou un plugin pour faire le ménage à façon, pourquoi pas, pour satisfaire tout le monde :slight_smile:

Claude

c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ...
l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des
vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose
avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus mais
ne suis pas sur)

@+ NicolasR

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Le Sun, 09 Dec 2007 20:44:58 +0100, Pierre Andrews <mortimer.pa@free.fr> a écrit:

hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?

Pierre

Pas essayé...

dlatr wrote:

Le 9 déc. 07 à 19:30, nicolasriq@free.fr a écrit :

Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment
pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous
constaté ça

ben, quand on attribue le même document à plusieurs article sou qu'on
veuille le déplacer, c'est plus prudent mais ça dépend des usages.
Toutefois, une interface ou un plugin pour faire le ménage à façon,
pourquoi pas, pour satisfaire tout le monde :slight_smile:

Claude

c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ...
l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des
vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose
avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus
mais
ne suis pas sur)

@+ NicolasR

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera

Le 9 déc. 07 à 20:44, Pierre Andrews a écrit :

hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?

et bien voilà ! Tiens, y'a même un NicolasR comme coauteur ?

Claude

Pierre

dlatr wrote:

Le 9 déc. 07 à 19:30, nicolasriq@free.fr a écrit :

Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment
pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous
constaté ça

ben, quand on attribue le même document à plusieurs article sou qu'on
veuille le déplacer, c'est plus prudent mais ça dépend des usages.
Toutefois, une interface ou un plugin pour faire le ménage à façon,
pourquoi pas, pour satisfaire tout le monde :slight_smile:

Claude

c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ...
l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des
vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose
avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus
mais
ne suis pas sur)

@+ NicolasR

Pierre Andrews a écrit :

hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?

Pierre

Si, je confirme qu'il le fait... et c'est très pratique !

Pierre N.

Le 9 déc. 07, à 22:31, L'instit a écrit :

Pierre Andrews a écrit :
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?
Pierre

Si, je confirme qu'il le fait... et c'est très pratique !
Pierre N.

Bin si ceux qui savent ou on utilisé pouvaient rédiger, au moins quelques mots, pour compléter l'article en question (quasi vide) ça serait plus pratique. Ne serait ce que pour dire ce que fait ce plugin

merci d'avance
@+ NicolasR

Le Mon, 10 Dec 2007 07:56:38 +0100, <nicolasriq@free.fr> a écrit:

Le 9 déc. 07, à 22:31, L'instit a écrit :

Pierre Andrews a écrit :
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?
Pierre

Si, je confirme qu'il le fait... et c'est très pratique !
Pierre N.

Bin si ceux qui savent ou on utilisé pouvaient rédiger, au moins
quelques mots, pour compléter l'article en question (quasi vide) ça
serait plus pratique. Ne serait ce que pour dire ce que fait ce plugin

merci d'avance
@+ NicolasR

Cela aurait été volontié si j'avais pu l'installer sur ma 1.9.3 ! Le fameux icone d'édition des documents n'apparait pas...

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera

nicolasriq@free.fr a écrit :

Le 9 déc. 07, à 22:31, L'instit a écrit :

Pierre Andrews a écrit :
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?
Pierre

Si, je confirme qu'il le fait... et c'est très pratique !
Pierre N.

Bin si ceux qui savent ou on utilisé pouvaient rédiger, au moins quelques mots, pour compléter l'article en question (quasi vide) ça serait plus pratique. Ne serait ce que pour dire ce que fait ce plugin

merci d'avance
@+ NicolasR

C'est fait, j'ai rajouté ce que je crois être vrai, merci à Cédric de vérifier que je n'ai pas écrit d'âneries.

Pierre N.