Bonsoir,
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous constaté ça ? Merci
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Bonsoir,
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous constaté ça ? Merci
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Farouba a écrit :
Bonsoir,
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous constaté ça ? Merci
Oui c'est vrai! Mais je ne pense pas qu'il y ait un fonction native qui le fasse! Mais je peux me tromper...
Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous constaté ça
c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ... l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus mais ne suis pas sur)
@+ NicolasR
Le 9 déc. 07 à 19:30, nicolasriq@free.fr a écrit :
Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous
constaté ça
ben, quand on attribue le même document à plusieurs article sou qu'on veuille le déplacer, c'est plus prudent mais ça dépend des usages. Toutefois, une interface ou un plugin pour faire le ménage à façon, pourquoi pas, pour satisfaire tout le monde ![]()
Claude
c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ...
l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des
vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose
avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus mais
ne suis pas sur)@+ NicolasR
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Merci pour vos réponses qui confirme ce que j'ai vu, on suivra donc l'avancée des travaux de la 1.9.3.
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : http://www.opera.com/mail/
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
?
Pierre
dlatr wrote:
Le 9 déc. 07 à 19:30, nicolasriq@free.fr a écrit :
Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous
constaté çaben, quand on attribue le même document à plusieurs article sou qu'on veuille le déplacer, c'est plus prudent mais ça dépend des usages. Toutefois, une interface ou un plugin pour faire le ménage à façon, pourquoi pas, pour satisfaire tout le monde
Claude
c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ...
l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des
vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose
avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus mais
ne suis pas sur)@+ NicolasR
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Le Sun, 09 Dec 2007 20:44:58 +0100, Pierre Andrews <mortimer.pa@free.fr> a écrit:
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?Pierre
Pas essayé...
dlatr wrote:
Le 9 déc. 07 à 19:30, nicolasriq@free.fr a écrit :
Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment
pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous
constaté çaben, quand on attribue le même document à plusieurs article sou qu'on
veuille le déplacer, c'est plus prudent mais ça dépend des usages.
Toutefois, une interface ou un plugin pour faire le ménage à façon,
pourquoi pas, pour satisfaire tout le mondeClaude
c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ...
l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des
vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose
avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus
mais
ne suis pas sur)@+ NicolasR
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera
Le 9 déc. 07 à 20:44, Pierre Andrews a écrit :
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?
et bien voilà ! Tiens, y'a même un NicolasR comme coauteur ?
Claude
Pierre
dlatr wrote:
Le 9 déc. 07 à 19:30, nicolasriq@free.fr a écrit :
Le 9 déc. 07, à 19:00, Farouba a écrit :
J'ai l'impression que les fichiers du dossier IMG ne se suppriment
pas
automatiquement lorsque l'on supprime un document... Avez vous
constaté çaben, quand on attribue le même document à plusieurs article sou qu'on
veuille le déplacer, c'est plus prudent mais ça dépend des usages.
Toutefois, une interface ou un plugin pour faire le ménage à façon,
pourquoi pas, pour satisfaire tout le mondeClaude
c'est une bonne impression, car c'est certain et depuis toujours ...
l'amélioration de la gestion des documents par SPIP fait partie des
vieux chantiers par encore aboutis. Il y aura peut-etre quelque chose
avec SPIP 1.9.3 à venir (j'ai cru voir passer des choses la dessus
mais
ne suis pas sur)@+ NicolasR
Pierre Andrews a écrit :
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?Pierre
Si, je confirme qu'il le fait... et c'est très pratique !
Pierre N.
Le 9 déc. 07, à 22:31, L'instit a écrit :
Pierre Andrews a écrit :
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?
Pierre
Si, je confirme qu'il le fait... et c'est très pratique !
Pierre N.
Bin si ceux qui savent ou on utilisé pouvaient rédiger, au moins quelques mots, pour compléter l'article en question (quasi vide) ça serait plus pratique. Ne serait ce que pour dire ce que fait ce plugin
merci d'avance
@+ NicolasR
Le Mon, 10 Dec 2007 07:56:38 +0100, <nicolasriq@free.fr> a écrit:
Le 9 déc. 07, à 22:31, L'instit a écrit :
Pierre Andrews a écrit :
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?
PierreSi, je confirme qu'il le fait... et c'est très pratique !
Pierre N.Bin si ceux qui savent ou on utilisé pouvaient rédiger, au moins
quelques mots, pour compléter l'article en question (quasi vide) ça
serait plus pratique. Ne serait ce que pour dire ce que fait ce pluginmerci d'avance
@+ NicolasR
Cela aurait été volontié si j'avais pu l'installer sur ma 1.9.3 ! Le fameux icone d'édition des documents n'apparait pas...
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera
nicolasriq@free.fr a écrit :
Le 9 déc. 07, à 22:31, L'instit a écrit :
Pierre Andrews a écrit :
hum, le plugin Gestion document, il fait pas ça:
Gestion documents - SPIP-Contrib
?
PierreSi, je confirme qu'il le fait... et c'est très pratique !
Pierre N.Bin si ceux qui savent ou on utilisé pouvaient rédiger, au moins quelques mots, pour compléter l'article en question (quasi vide) ça serait plus pratique. Ne serait ce que pour dire ce que fait ce plugin
merci d'avance
@+ NicolasR
C'est fait, j'ai rajouté ce que je crois être vrai, merci à Cédric de vérifier que je n'ai pas écrit d'âneries.
Pierre N.