Le contenu,du répertoire racine s'affiche dans le corps du message:

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, lorsque je reçois un message « automatique », c’est à dire généré par le sytème de SPIP, (article proposé par exemple) le contenu, plus ou moins partiel du répertoire racine du site s’affiche souvent en double, en début de message.
Et ceci dans différentes versions de SPIP, 1-8-3 ou 1.9bxx

Par exemple aujourd’hui, sur je reçois ceci en début de message (site multilingue) :

Article published

The article « Ah les vaches ! » was validated by Gégé.

CACHE COPYING.txt IMG INSTALL.txt UPGRADE.txt bbclone biopics bricolage.gif cnvbkgnd.jpg dist ecrire envoyer_par_mail.php3 formail formulaires htaccess.txt inc-public.php3 index.php lib mambo mes_fonctions.php3.bak oo phpmyadmin picture_library plesk-stat plugins portedoc quixplorer rien.gif spip.php squelettes webcronsave win_png.htc Ah les vaches ! CACHE COPYING.txt IMG INSTALL.txt UPGRADE.txt bbclone biopics bricolage.gif cnvbkgnd.jpg dist ecrire envoyer_par_mail.php3 formail formulaires htaccess.txt inc-public.php3 index.php lib mambo mes_fonctions.php3.bak oo phpmyadmin picture_library plesk-stat plugins portedoc quixplorer rien.gif spip.php squelettes webcronsave win_png.htc

A l’occasion de la venue de Francine et de mon anniversaire, nous sommes
allés faire un tour sur l’esplanade de la Défense, voir l’exposition
Vach’art.

Mon hébergeur ne semble pas savoir pas résoudre ce problème. Quelqu’un à-t-il eu cete difficulté ?

D’avance merci

Line