Bonjour,
Le champs intitulé 'PGP' d'un·e auteur·e spip ne porte-t-il pas à
confusion ?
Certains y plaçant toute une clé PGP, ce qui n'est pas, je crois, le but
de ce champ.
J'avais lu, que ce champ sert à placer l'empreinte (fingerprint) d'une
clé PGP.
Objectif : valider l'identité d'un·e auteur·e spip par la possibilité de
vérifier que ce fingerprint correspond à celui de la clé publique liée
à l'adresse mail de l'auteur·e
Donc 'empreinte PGP' n'est-il pas plus adéquat que 'PGP' ?
cfr : https://forum.spip.net/fr_781.html
mjhvc