Le cache se vide, et pourtant ..

Hello,
j’ai un question relevant de la pure curiosité

Travaillant en ce moment a la mise en place d’un site, et bidouillant mes squelettes, j’use et abuse du vidage de cache.
Lorsque je vais dans l’admin, et que je clique sur le bouton vider le cache, le cache se vide bien, et les pages sont rafraichies.

Par contre j’obtient le message … etonnant … que je vous copie en fin de mail.

Voila, c’est tout, cela m’etonne.
En fait le vidage marche bien, mais ce message m’inquiete.
Vous savez d’ou ca vient ?

Warning: opendir() [function.opendir]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 2830 is not allowed to access CACHE/0 owned by uid 2420 in /home/opt3/local/apache/htdocs/sites/l/la-vouivre.com/spip_merbold/inc-cache.php3 on line 129

Warning: opendir(CACHE/0) [function.opendir]: failed to open dir: Success in /home/opt3/local/apache/htdocs/sites/l/la-vouivre.com/spip_merbold/inc-cache.php3 on line 129

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/opt3/local/apache/htdocs/sites/l/la-vouivre.com/spip_merbold/inc-cache.php3 on line 131

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/opt3/local/apache/htdocs/sites/l/la-vouivre.com/spip_merbold/inc-cache.php3 on line 147
------------------------------------