largeur colonne de tableau

Hello

Quand on fait un tableau dans un article spip, les largeurs de colonnes s'adaptent au contenu des cellules.

Comment il fait ça l'écureuil ? J'aimerais bien le reproduire dans l'espace public mais je ne trouve pas les règles css qui vont bien.

JC

Précision : les largeurs s'adaptent dans l'espace privé ...

Le 07/10/2018 à 21:10, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Quand on fait un tableau dans un article spip, les largeurs de colonnes s'adaptent au contenu des cellules.

Comment il fait ça l'écureuil ? J'aimerais bien le reproduire dans l'espace public mais je ne trouve pas les règles css qui vont bien.

JC

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc