Sur un site test 1.9.2g, j’ai créé un formulaire avec formes & tables dans lequel je demande entre autres une adresse valide.
Si je rentre aaa@aaa ça passe
Si je rentre citrouillecitron@hotmail.fr ça passe aussi
Si par contre je rentre citrouillecitron@hotmail.com, j’ai un message d’erreur :
Lutte contre le SPAMAttention : vous avez utilisé des balises, des caractères ou des mots interdits.
Revenez en arrière !
qui est pourtant une adresse valide. Apparemment c’est hotmail.com qui pose pb.
Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Sauriez-vous comment le résoudre ?
On dirait du Couteau Suisse ?
Si oui, comment as-tu configuré cette lame ?
Pat
Boby K a écrit :
Bonjour à tous,
Sur un site test 1.9.2g, j'ai créé un formulaire avec formes & tables dans lequel je demande entre autres une adresse valide.
Si par contre je rentre citrouillecitron@hotmail.com, j'ai un message d'erreur :
Lutte contre le SPAM
Attention : vous avez utilisé des balises, des caractères ou des mots interdits.
Revenez en arrière !
qui est pourtant une adresse valide. Apparemment c'est hotmail.com qui pose pb.
Ceci est corrigé avec la dernière version du Couteau Suisse : le point était considéré comme un séparateur.
Pat
P.S. : Merci de ne pas m'envoyer de messages privés lorsque la discussion concerne tout le monde
Boby K a écrit :
Bonjour à tous,
Sur un site test 1.9.2g, j'ai créé un formulaire avec formes & tables dans lequel je demande entre autres une adresse valide.
Si par contre je rentre citrouillecitron@hotmail.com, j'ai un message d'erreur :
Lutte contre le SPAM
Attention : vous avez utilisé des balises, des caractères ou des mots interdits.
Revenez en arrière !
qui est pourtant une adresse valide. Apparemment c'est hotmail.com qui pose pb.