Langue gallo

Je ne parle pas le gallo, mais y a-t-il eu déjà des tentatives de traduction de l'interface SPIP en gallo ?
(Note : je ne suis pas certain d'être dans le bon forum, mais bon...)

--
Philippe Giron

b.poiraud a écrit :
> Ici nous parlons encore le gallo
> Si donc SPIP a besoin d'un coup de main pour traduction en langue gallèse ... dîtes-le !

Ah ben moi je suis pour !!!
Bon, d'accord, je suis nornand, ai habité Paris 48 ans et 10 mois et habite à Lannion. Mais je suis POUR la diversité des cultures ! :wink:
Avez-vous vu cela ?
http://www.spip.net/fr_rubrique275.html

> Et voici une chronique en gallo : http://www.journal-la-mee-2.info/spip.php?article2172901
> (publicité gratuite !!)

Ouaip ! :slight_smile: