langage sms sur mes forums

Bonjour,
Je souhaiterais faire figurer sur le page de forum (où les visiteurs écrivent puis postent leurs commentaires sur les articles) un message d’avertissement du genre :
« les contributions à ce forum doivent être rédigées en langage clair et lisible par tous, vous êtes priés de ne pas utiliser le langage texto ou sms, faute de quoi votre message ne sera pas publié. »
Quelle page html dois-je modifier ? j’ai beau chercher, je ne vois pas où inscrire ça…
Merci d’avance
Bonne journée à tous,
Marc Pougheon

Marc POUGHEON a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais faire figurer sur le page de forum (où les visiteurs écrivent puis postent leurs commentaires sur les articles) un message d'avertissement du genre :
"les contributions à ce forum doivent être rédigées en langage clair et lisible par tous, vous êtes priés de ne pas utiliser le langage texto ou sms, faute de quoi votre message ne sera pas publié."
Quelle page html dois-je modifier ? j'ai beau chercher, je ne vois pas où inscrire ça...
Merci d'avance
Bonne journée à tous,
Marc Pougheon

je dirais la page formulaire_forum.html qui doits se trouver dans le dossier dist.

--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org

Marc POUGHEON a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais faire figurer sur le page de forum (où les visiteurs écrivent puis postent leurs commentaires sur les articles) un message d'avertissement du genre :
"les contributions à ce forum doivent être rédigées en langage clair et lisible par tous, vous êtes priés de ne pas utiliser le langage texto ou sms, faute de quoi votre message ne sera pas publié."
Quelle page html dois-je modifier ? j'ai beau chercher, je ne vois pas où inscrire ça...
Merci d'avance
Bonne journée à tous,
Marc Pougheon

------------------------------------------------------------------------

Je pense mais arrêtez moi si je dis une bêtise que tu devrais commencer par te faire un <:avertissement:>
Et dans le spip_lang.php (mais je sais qu'il existe une autre méthode sans tripoter à celui-ci, méthode à rechercher, je ne me souviens plus exactement) Tu fais:
'avertissement' => 'les contributions à ce forum doivent être rédigées en langage clair et
  lisible par tous, vous êtes priés de ne pas utiliser le langage texto ou
  sms, faute de quoi votre message ne sera pas publié.',

et tu glisses ton <:avertissement:> dans ton formulaire_forum

Bernard

2006/11/26, Marc POUGHEON :

Bonjour,
Je souhaiterais faire figurer sur le page de forum (où les visiteurs
écrivent puis postent leurs commentaires sur les articles) un message
d'avertissement du genre :
"les contributions à ce forum doivent être rédigées en langage clair et
lisible par tous, vous êtes priés de ne pas utiliser le langage texto ou
sms, faute de quoi votre message ne sera pas publié."
Quelle page html dois-je modifier ? j'ai beau chercher, je ne vois pas où
inscrire ça...

Je mettrai cette formule dans le Post-scriptum de l'article qui sert
au forum par exemple.

--
@plus

Jacques

Marre de "*quoter comme un goret*" avec OE : (Rappel: quoter n'est

pas coder) http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

Où placer sa réponse ?
[Mini-FAQ] Repondre par courrier ou dans les news ?