laisser spip_loader sur le serveur ?

Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait laisser la dernière version du spip_loader sur le serveur, sans aucun problème de sécu...
Je ne retrouve plus où j'aurais lu ça.
Qu'en est-il exactement ?
Bonne journée,
Yves

Le 20/03/2018 à 11:49, Yves_forums a écrit :

Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait laisser la dernière version du spip_loader sur le serveur, sans aucun problème de sécu...
Je ne retrouve plus où j'aurais lu ça.
Qu'en est-il exactement ?
Bonne journée,
Yves

Oui tu peux. spip_loader vérifie que tu es connecté et avec des droits spécifiques avant de faire une mise à jour.

Ok, merci bien et bonne journée !
Yves

Le 20/03/2018 à 14:57, Maïeul a écrit :

Le 20/03/2018 à 11:49, Yves_forums a écrit :

Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait laisser la dernière version du spip_loader sur le serveur, sans aucun problème de sécu...
Je ne retrouve plus où j'aurais lu ça.
Qu'en est-il exactement ?
Bonne journée,
Yves

Oui tu peux. spip_loader vérifie que tu es connecté et avec des droits spécifiques avant de faire une mise à jour.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc