C’est très mystérieux ! Je viens de retourner sur ton site, j’ai créé un nouvel article « Essai Sylvain » et j’ai la possibilité de le prévisualiser ! Donc tout semble normale hormis ton article 1078. Que tu peux laisser aussi longtemps que tu veux en « proposé à l’évaluation »
De : Brigitte MOSSION [mailto:bfc.mossion@outlook.fr]
Envoyé : lundi 5 octobre 2015 19:25
À : papounetcfl@gmail.com; liste spip-avec-escal
Objet : Re: [Spip-avec-escal] La possibilité de prévisualiser un article en cours de rédaction a disparu…
Merci pour l’aide mais il se trouve que je n’ai rien fait pour activer l’historique de modifications… Je peux en effet mettre l’article en “proposé à l’évaluation” mais c’était super de l’avoir sans rien faire!!!
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
De : papounetcfl@gmail.com
Envoyé : lundi 5 octobre 2015 14:54
À : Brigitte MOSSION, liste spip-avec-escal
Je viens d’aller faire un tour sur ton site.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais effectivement tant que l’article est en cours de rédaction, il ne t’es pas possible de le prévisualiser alors que toutes les cases sont cochées correctement !
C’est peut-être le fait d’avoir activé l’historique de modifications qui bloque la prévisu en cours de rédaction.
Mais sans être obligé de le mettre avec le statut « publié en ligne », il suffit de le mettre en « proposé à l’évaluation » pour que la prévisu soit active. Le statut « proposé à l’évaluation » ne publie pas l’article.
@+
Sylvain
De : papounetcfl@gmail.com [mailto:papounetcfl@gmail.com]
Envoyé : lundi 5 octobre 2015 14:26
À : ‹ Brigitte MOSSION ›; ‹ liste spip-avec-escal ›
Objet : RE: [Spip-avec-escal] La possibilité de prévisualiser un article en cours de rédaction a disparu…
Bonjour,
C’est de ton ressort !
Dans la rubrique Configuration->Fonctione avancée, il y a le pavé suivant vers le bas de la page.
Il faut autoriser la prévisualisation

@+
Sylvain
De : Brigitte MOSSION [mailto:bfc.mossion@outlook.fr]
Envoyé : lundi 5 octobre 2015 10:57
À : liste spip-avec-escal
Objet : [Spip-avec-escal] La possibilité de prévisualiser un article en cours de rédaction a disparu…
Bonjour,
http://paroisse-benet.fr
J’étais toute contente d’avoir retrouvé la possibilité de prévisualiser un article avant de le mettre en ligne, ce qui est plus pratique que de le mettre en ligne puis de le remettre en cours de rédaction. Malheureusement, je n’ai plus à nouveau, cette possibilité… Pourquoi? Est-ce de mon ressort?
Merci
Envoyé depuis Windows Mail