Bonjour,
Je reviens vers vous avec ce problème non résolu. J'expérimente des problèmes d'affichage sur mon site. Les pages mettent trop longtemps à s'afficher d'où un time out. J'ai donc avec l'aide de Denisb :
- simplifié les feuilles de style,
- enlevé un SPIP_CRON
- supprimé une image 'externe'.
- optimisé la base de données (il y avais quelques overheads sur certaines tables)
Je note qu'à certains moments la navigation est fluide sur le site. Cela me fait penser à un problème venant de chez Free : saturation des ressources...
La question : avez vous des sites chez free sous SPIP avec de tels problèmes ?
Merci !
Christian
_____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr
Le 7 févr. 08 à 11:52, Christian a écrit :
La question : avez vous des sites chez free sous SPIP avec de tels problèmes ?
Oui, moi ça n'arrête pas en ce moment, sur plusieurs sites. Soit il me propose de télécharger spip.php, soit la page s'affiche en blanc, etc.
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même soucis sur 2 sites quasiment identiques (test et
réel en attente de validation).
- en 1.9.2c
- en 1.9.2d
Le passage en "d" m'a fait gagner un peu, ce qui fait que çà passe, mais je
sens la limite arriver avec la montée en puissance.
Pareil:
- Free;
- Squelette Alternatives;
- Même nettoyage.
Je pressent aussi un problème de ressources chez free.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Christian
Envoyé : jeudi 7 février 2008 11:52
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] La page reste blanche
Bonjour,
Je reviens vers vous avec ce problème non résolu. J'expérimente des
problèmes d'affichage sur mon site. Les pages mettent trop longtemps à
s'afficher d'où un time out. J'ai donc avec l'aide de Denisb :
- simplifié les feuilles de style,
- enlevé un SPIP_CRON
- supprimé une image 'externe'.
- optimisé la base de données (il y avais quelques overheads sur certaines
tables)
Je note qu'à certains moments la navigation est fluide sur le site. Cela me
fait penser à un problème venant de chez Free : saturation des ressources...
La question : avez vous des sites chez free sous SPIP avec de tels problèmes
?
Merci !
Christian
____________________________________________________________________________
_
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
http://mail.yahoo.fr
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html