La boucle HIERARCHIE

Bonsoir,

Grâce à votre aide, j'utilise la boucle suivante, qui boucle deux fois, car elle visite une rubrique et une sous-rubrique :

<BOUCLE_ariane(HIERARCHIE){id_article}>
<a href="#URL_PAGE{ma-page-01}">[(#TITRE)]</a>
</BOUCLE_ariane>

Je voudrais l'améliorer, car les noms des : rubrique et sous-rubrique créent un lien vers la même url.
Comment faire pour qu'au deuxième passage, de la boucle, celle-ci prenne en compte non pas : <a href="#URL_PAGE{ma-page-01}">[(#TITRE)]</a>, mais <a href="#URL_PAGE{ma-page-02}">[(#TITRE)]</a>

En vous remerciant pour vos conseils ...

Dominique

__________________________________________________________________________________________________
Ne pleurez pas si votre Webmail ferme ! Récupérez votre historique sur Yahoo! Mail ! http://fr.docs.yahoo.com/mail/transfert_mails.html

louis77000-dm@yahoo.fr a écrit :

Bonsoir,

Grâce à votre aide, j'utilise la boucle suivante, qui boucle deux fois, car elle visite une rubrique et une sous-rubrique :

</BOUCLE_ariane>

Je voudrais l'améliorer, car les noms des : rubrique et sous-rubrique créent un lien vers la même url.
Comment faire pour qu'au deuxième passage, de la boucle, celle-ci prenne en compte non pas : <a href="#URL_PAGE{ma-page-01}">[(#TITRE)]</a>, mais <a href="#URL_PAGE{ma-page-02}">[(#TITRE)]</a>

Dominique

Bonsoir,

j ai pas du suivre toute la conversation, mais ta boucle me semble curieuse quand meme... quelle est le but ? tu as un squelette ma-page-01 different de ma-page-02... Si oui, regarde du cote de la balise #*COMPTEUR_BOUCLE (La syntaxe des boucles - SPIP)
sinon... #URL_RUBRIQUE ne fait pas l affaire ?
triton
*

Bonsoir,

</BOUCLE_ariane>

si j'ai bien compris, je ferais un truc du genre
  <a href="[(#URL_PAGE{ma-page-01}|unique|sinon{#URL_PAGE{ma-page-02}})]">[(#TITRE)]</a>
</BOUCLE_ariane>
(pas testé)
@++

Bonsoir,

</BOUCLE_ariane>

Dominique

il paraitrait plus logique de faire un lien vers la rubrique
Ainsi, quelquesoit le nombre de fois où tu boucles, tu auras le lien vers la bonne rub ou sous-rub

<a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE)]</a>
</BOUCLE_ariane>