La Barre Typographique Enluminée (BTE) ne s'accorde pas avec spip typo
--
AU SECOURS ===> Comment fusionner deux bases de donnée de deux SPIP ???
---
@micalement l'association B@CH@NT; Merci du coup de main.
En essayant continuellement, on fini par réussir.Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
---
http://bachant.free.fr
---
Version SPIP 1.9.2a [8878]
plugins : http://bachant.free.fr/spip.php?rubrique6
* asso.bachant tapotait, le 31/03/2007 14:01:
La Barre Typographique Enluminée (BTE) ne s'accorde pas avec spip typo
Oui, évidement, avec un rapport de bug aussi précis, la correction va être simplissime...
Bon, quelle version de la BTE (actuellement, c'est 1.7)
Et SPIP Typo ? 0,3 avec BBComposer 0.7.1 ?
Au passage, pour les aventureux de la zone, la BTE a été éclatée en 2 plugins : Connexion · GitLab
--
RealET
RealET a écrit :
Au passage, pour les aventureux de la zone, la BTE a été éclatée en 2 plugins : Connexion · GitLab
Ca n'apparait pas encore dans la liste des plugins, sauf erreur de ma part :
http://files.spip.org/spip-zone/
--
Philippe Giron
* Philippe G tapotait, le 02/04/2007 10:17:
RealET a écrit :
Au passage, pour les aventureux de la zone, la BTE a été éclatée en 2 plugins : Connexion · GitLab
Ca n'apparait pas encore dans la liste des plugins, sauf erreur de ma part :
Téléchargements - Plugins SPIP
Oui, c'est exprès : c'est réservé aux aventureux de SVN : ceux qui testent à donf avant les autres.
--
RealET
(Mes excuses, car erreur d'aiguillage involontaire)
Et quand on a téléchargé les plug ins Zip, on les ouvre et on fait quoi?
Merci de votre aide à une débutante...
Agnès
De : RealET <real3t@gmail.com>
Date : Mon, 02 Apr 2007 10:17:15 +0200
À : "spip@rezo.net" <spip@rezo.net>
Objet : Re: [Spip] La Barre Typographique Enluminée (BTE) ; j'ai enfin trouvé
le bug ...
* Philippe G tapotait, le 02/04/2007 10:17:
RealET a écrit :
Au passage, pour les aventureux de la zone, la BTE a été éclatée en 2
plugins : Connexion · GitLab
Ca n'apparait pas encore dans la liste des plugins, sauf erreur de ma part :
Téléchargements - Plugins SPIP
Oui, c'est exprès : c'est réservé aux aventureux de SVN : ceux qui
testent à donf avant les autres.
--
RealET
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
* Agnès Robert tapotait, le 02/04/2007 10:45:
(Mes excuses, car erreur d'aiguillage involontaire)
Et quand on a téléchargé les plug ins Zip, on les ouvre et on fait quoi?
Merci de votre aide à une débutante...
Ben, dans ce cas là, Google : spip installer plugins (spip installer plugins - Recherche Google)
donne :
- http://www.spip.net/fr_article3396.html
- http://www.spip-contrib.net/SPIP-1-9-Les-Plugin
En résumé :
- à la racine du site SPIP : créer une dossier plugins/
- mettre dans des sous dossiers de ce dossier les plugins
- aller dans l'admin de spip et constater que le menu configuration a un sous menu gestion des plugins
- activer les plugins voulus
--
RealET
Ça marche !!!! Grand merci d'être descendu à mon niveau ! C'est ce genre de
conseil, absolument basique, dont la majorité ici n'a sans doute pas besoin,
qui m'est super utile.
Merci encore !
Agnès
De : RealET <real3t@gmail.com>
Date : Mon, 02 Apr 2007 10:49:39 +0200
À : "spip@rezo.net" <spip@rezo.net>
Objet : Re: [Spip] La Barre Typographique Enluminée (BTE) ; j'ai enfin
trouvé le bug ...
* Agnès Robert tapotait, le 02/04/2007 10:45:
(Mes excuses, car erreur d'aiguillage involontaire)
Et quand on a téléchargé les plug ins Zip, on les ouvre et on fait quoi?
Merci de votre aide à une débutante...
Ben, dans ce cas là, Google : spip installer plugins
(spip installer plugins - Recherche Google
ls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a)
donne :
- http://www.spip.net/fr_article3396.html
- http://www.spip-contrib.net/SPIP-1-9-Les-Plugin
En résumé :
- à la racine du site SPIP : créer une dossier plugins/
- mettre dans des sous dossiers de ce dossier les plugins
- aller dans l'admin de spip et constater que le menu configuration a un
sous menu gestion des plugins
- activer les plugins voulus
--
RealET
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
* Agnès Robert tapotait, le 02/04/2007 11:15:
Ça marche !!!! Grand merci d'être descendu à mon niveau ! C'est ce genre de
conseil, absolument basique, dont la majorité ici n'a sans doute pas besoin,
qui m'est super utile.
Il y a tout les niveaux ici.
La principale qualité attendue est la persévérance dans les progrès.
Merci encore !
Avec plaisir.
--
RealET