Bonjour,
auparavant j'ai fait un site html + css avec Kompozer (Nvu), qui gère les css.
j'ai lu sur un forum qu'on ne pouvait pas trop utiliser Kompozer pour des sites spip parce qu'il modifie les codes spip.
cela dit je veux juste l'utiliser pour modifier les fichiers css, je gérerais le contenu des pages par l'espace privé uniquement...
est-ce que certains l'utilisent comme ça?
merci
Emmanuelle
Perso j’ai laissé tomber Kompozer, il massacre les boucles spip, je fais tout dans un éditeur de textes.
Cyrill
Emmanuelle Janin emmanuelle.janin@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
auparavant j’ai fait un site html + css avec Kompozer (Nvu), qui gère
les css.
j’ai lu sur un forum qu’on ne pouvait pas trop utiliser Kompozer pour
des sites spip parce qu’il modifie les codes spip.
cela dit je veux juste l’utiliser pour modifier les fichiers css, je
gérerais le contenu des pages par l’espace privé uniquement…
est-ce que certains l’utilisent comme ça?
merci
Emmanuelle
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
GRATUIT : anti-virus et stockage illimité avec Yahoo! Mail. Libérez votre mail !
Emmanuelle Janin wrote:
Bonjour,
auparavant j'ai fait un site html + css avec Kompozer (Nvu), qui gère les css.
j'ai lu sur un forum qu'on ne pouvait pas trop utiliser Kompozer pour des sites spip parce qu'il modifie les codes spip.
cela dit je veux juste l'utiliser pour modifier les fichiers css, je gérerais le contenu des pages par l'espace privé uniquement...
est-ce que certains l'utilisent comme ça?
Bonsoir
Kompozer n'aime pas trop les boucles. Et avec un peu d'expérience tu verras que ça va plus vite avec un simple éditeur de texte quand il s'agit de travailler sur les squelettes.
En revanche pour bidouiller tes CSS avec Cascades et visualiser le résultat tu peux lui demander d'afficher ton site de la même façon que dans un navigateur en donnant l'adresse HTTP de la page (menu Fichier > Ouvrir une page Web).
Cordialement
Françoise