Keskispasse ?

Bonjour,
SPIP 209, j'ai voulu mettre à jour le couteau suisse, pas de problème. Par contre en testant la mise à jour automatique de SPIP-Bonux 2, je me retrouve avec le message suivant :

Fatal error: Call to undefined function: bando_style_prive_skin() in /var/www/virtual/catholique-saint-brieuc.cef.fr/brieucbr/ecrire/public/composer.php(51) : eval()'d code on line 1699

J'ai effacé /tmp, ça ne change rien.

Qui peut m'aider ? merci d'avance.

--
Philippe G.

Pb de cache peut-être ?

Philippe G a écrit :

Bonjour,
SPIP 209, j'ai voulu mettre à jour le couteau suisse, pas de problème. Par contre en testant la mise à jour automatique de SPIP-Bonux 2, je me retrouve avec le message suivant :

Fatal error: Call to undefined function: bando_style_prive_skin() in /var/www/virtual/catholique-saint-brieuc.cef.fr/brieucbr/ecrire/public/composer.php(51) : eval()'d code on line 1699

Pat a écrit :

Pb de cache peut-être ?

Oui, manifestement. Merci et désolé du bruit...

Philippe G a écrit :

Bonjour,
SPIP 209, j'ai voulu mettre à jour le couteau suisse, pas de problème.. Par contre en testant la mise à jour automatique de SPIP-Bonux 2, je me retrouve avec le message suivant :