Bonjour
Lorsqu'on utilise le filtre 'justifier' (sur un #CHAPO par ex) cela crée un paragraphe et donc un espace/ligne blanc au dessus et en dessous du txt.
Jusqu'à la version 1.9.1, il suffisait de bidouiller le fichier
inc-filtre.php et de transformer les 'P' en 'DIV' (ecrire/inc/filtre.php
ligne 849)
-> Avec la 9.2, ça ne marche plus
en tripotant le code dans le fichier
-> ça ne marche pas plus
Avec le filtre PtoBR placé avant ou après filtre justifier
-> ça ne marche pas
avec une css 'text-align: justify;'
-> ça ne marche pas non plus
Une idée? une piste ? je m'arrache les cheveux!
merci de votre aide
carole
---------------------------
Fichier modifié dans la 9.2
// Alignements en HTML (Old-style, preferer CSS)
//
// Cette fonction cree le paragraphe s'il n'existe pas (texte sur un
seul para)
// http://doc.spip.org/@aligner
function aligner($letexte, $justif='') {
$letexte = trim($letexte);
if (!strlen($letexte)) return '';
// Paragrapher proprement
$letexte = paragrapher($letexte, true);
// Inserer les alignements
if ($justif)
$letexte = str_replace(
'<div class="spip">', '<div class="spip" align="'.$justif.'">',
$letexte);
return $letexte;
}
// http://doc.spip.org/@justifier
function justifier($letexte) {
return aligner($letexte,'justify');
}
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ