Le menu s'affiche et s'efface bien mais j'aimerais que lorsque la page est
appelée que le menu soit masqué ensuite au visiteur de l'ouvrir ou non le
menu navigation.
Le menu s'affiche et s'efface bien mais j'aimerais que lorsque la page est
appelée que le menu soit masqué ensuite au visiteur de l'ouvrir ou non le
menu navigation.
Si tu inspectes la demo , tu vois que ouvert / fermé fait passe le CSS display de block à none.
Donc je pense que tu peux tout simplement mettre display: none; pour l'élément que tu veux controller dans ton CSS.
Il ne s'affichera pas au départ et sera controlable pareil.
--
toggg
Si tu inspectes la demo , tu vois que ouvert / fermé fait passe le CSS display de block à none.
Donc je pense que tu peux tout simplement mettre display: none; pour l'élément que tu veux controller dans ton CSS.
bzzzzz mauvaise réponse
si il fait ça si pas de javascript pas d'élément, il faut qu'il soit affiché par defaut et qu'au chargement il les masque.
bzzzzz mauvaise réponse
si il fait ça si pas de javascript pas d'élément, il faut qu'il soit affiché par defaut et qu'au chargement il les masque.
Aurélien
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas parce qu'un element est display:none qu'il existe pas .
proof of concept, j'ai copié la démo donnée par jean-noël et juste rajouté display:none dans le css du #ifxElement
alors c'est ce que je dis si tu désactive javascript ta photo on ne la
voit pas du tout
Aurélien
Merci pour les réponses. J'ai mis display: none; dans #ifxElement
effectivement le menu est masqué à l'appel de la page. Tout à l'air de
bien fonctionner sur firefox2 et IE7...