jquery désactivé

je n'ai pas résolu mon problème exposé hier, mais j'ai remarqué que Jquery n'est plus actif sur mon site 2.0.6. depuis que j'ai fait quelques modifs.

J'ai pourtant reuploadé hier une version saine de spip.

Que puis je vérifier pour le réactiver?

merci beaucoup

marjorie

Te serait-il possible de conserver le même fil au lieu de changer d'intitulé, stp.
As-tu fais le ménage de ces fichiers .js de hackers ?
JPH

marjorie lévêque a écrit :

je n'ai pas résolu mon problème exposé hier, mais j'ai remarqué que Jquery n'est plus actif sur mon site 2.0.6. depuis que j'ai fait quelques modifs.

merci beaucoup

marjorie

A mon avis, ce n'est pas la version de spip qui est en cause, mais tout ce que tu as autour.
Voir ton fichier socialtags.js qui comporte des lignes ajoutées, lignes de code qui ne figurent pas dans le plugin d'origine avec renvoi vers une page ou j'obtiens 'defaced by aziza'.
JPH

JPH a écrit :

Te serait-il possible de conserver le même fil au lieu de changer d'intitulé, stp.
As-tu fais le ménage de ces fichiers .js de hackers ?
JPH

marjorie lévêque a écrit :

merci beaucoup

marjorie

A force de recherche assidue, j'ai trouvé la cause de mon problème, et je pense qu'il est bon d'en informer....

J'ai été victime comme plein d'autres sites d'un virus par iframe, qui avait rajouté du code sur certains de mes fichiers. M'en étant vite aperçu, j'avais tout réparé... changé le code de mon SFTP, les autorisations, sauf que dans la base de donnée, dans la table spip_meta, et dans tweaks_pipeline, au milieu de mon code il restait deux intrus... une fois les deux lignes virées, tout est revenu dans l'ordre... Apparemment ces deux lignes brouillaient les metas du couteau suisse...

J'espère que personne n'aura à faire face au même problème....

marjorie