Salut,
J’utilise bxslider, rétro compatible.
Jean
-------- Message d’origine --------
Envoyé :Fri, 16 Dec 2016 10:45:41 +0100
Sujet :Re: [Spip] [ Jquery CONTENT SLIDER ] Vous utilisez quoi ?
Salut,
J’utilise bxslider, rétro compatible.
Jean
-------- Message d’origine --------
Envoyé :Fri, 16 Dec 2016 10:45:41 +0100
Sujet :Re: [Spip] [ Jquery CONTENT SLIDER ] Vous utilisez quoi ?
Le 16/12/16 à 12:38, Jean Cartier via spip a écrit :
Salut,
J'utilise bxslider, rétro compatible.
J'ai observé plusieurs fois un comportement responsive défaillant et/ou différents petits dysfonctionnements qui - à mon humble avis - rendent ce script pas complètement fiable