Bonjour,
Sur mon site, j’ai une rubrique sous forme de noisettes « anniversaires » en utilisant « Date de rédaction antérieure : », je rêve d’une possibilité que la personne concernée, reçoive un message de « joyeux anniversaire » automatiquement ce jour là de la part du site.
Est-ce possible, y a-t-il un plugin qui le permette.
Merci d’avance.
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
mailou a écrit :
Bonjour,
Sur mon site, j'ai une rubrique sous forme de noisettes "anniversaires" en utilisant "Date de rédaction antérieure :", je rêve d'une possibilité que la personne concernée, reçoive un message de "joyeux anniversaire" automatiquement ce jour là de la part du site.
Merci d'avance.
--
C'est pas parce que je suis venu, qu'il faut croire que je suis là.
------------------------------------------------------------------------
la boucle suivant qui me fut donné en son temps par bernard permet d'afficher les anniversaire sur son site des rédacteurs
#SET{dt,#DATE|affdate{j-m}}<B_qui>
<BOUCLE_qui(AUTEURS){tout}> #SET{auteur,#ID_AUTEUR}<BOUCLE_anniv(AUTEURS_ELARGIS){id_auteur=#GET{auteur}}>
#SET{ne,#NAISSANCE|affdate{j-m}}
</BOUCLE_anniv></B_qui>[(#GET{dt}|=={#GET{ne}}|?{Et l'Anniversaire de : #NOM,''})]</BOUCLE_qui>
ça répond pas a l'envoie de mail ...........
@micalement
Pour l’annonce des anniversaires sur mon site, le contenu de la noisette:
Evènements à venir
= -30}>
[(#DATE_REDAC|affdate_jourcourt) :]
#TITRE
-
<:actuellement_pas_de_programme:>
Lié avec « Date de rédaction antérieure : » les anniversaires apparaissent bien en temps et en heure sur mon site, mais comment pourraient-ils être envoyés automatiquement à l’intéressé(e)
Le 22 mars 2010 12:37, assobachant <asso.bachant@laposte.net> a écrit :
mailou a écrit :
Bonjour,
Sur mon site, j’ai une rubrique sous forme de noisettes « anniversaires » en utilisant « Date de rédaction antérieure : », je rêve d’une possibilité que la personne concernée, reçoive un message de « joyeux anniversaire » automatiquement ce jour là de la part du site.
Merci d’avance.
la boucle suivant qui me fut donné en son temps par bernard permet d’afficher les anniversaire sur son site des rédacteurs
La noisette que j’ai créé, me permets d’afficher ces anniversaires:
#SET{dt,#DATE|affdate{j-m}}<B_qui>
<BOUCLE_qui(AUTEURS){tout}> #SET{auteur,#ID_AUTEUR}<BOUCLE_anniv(AUTEURS_ELARGIS){id_auteur=#GET{auteur}}>
#SET{ne,#NAISSANCE|affdate{j-m}}
</BOUCLE_anniv></B_qui>[(#GET{dt}|=={#GET{ne}}|?{Et l’Anniversaire de : #NOM,‹ ›})]</BOUCLE_qui>
ça répond pas a l’envoie de mail …
@micalement
–