Voici mon problème: mon site web de cinéma n’affiche pas la page demandée à peu près une fois sur cinq. Sur Firefox, elle affiche une page blanche. Sur IE, le message d’erreur courrant (genre pas capable de trouver la page, vérifier que vous êtes connecter, blablabla). En appuyant sur actualiser, la page, généralement, s’affiche. Je ne sais pas où se situe le problème, Spip?, mon hébergeur?, la chienne de mon voisin? Malheureusement, je suis critique de film, non informaticien, ce qui me rend la tâche bien difficile quand vient le temps de déboguer mon propre site…
Alors veuillez visiter Sep7.ca et me dire ce qui ne va pas. Celui qui corrigera le problème se méritera la bière canadienne de son choix.
Voici mon problème: mon site web de cinéma n’affiche pas la page demandée à peu près une fois sur cinq. Sur Firefox, elle affiche une page blanche. Sur IE, le message d’erreur courrant (genre pas capable de trouver la page, vérifier que vous êtes connecter, blablabla). En appuyant sur actualiser, la page, généralement, s’affiche. Je ne sais pas où se situe le problème, Spip?, mon hébergeur?, la chienne de mon voisin? Malheureusement, je suis critique de film, non informaticien, ce qui me rend la tâche bien difficile quand vient le temps de déboguer mon propre site…
Alors veuillez visiter Sep7.ca et me dire ce qui ne va pas. Celui qui corrigera le problème se méritera la bière canadienne de son choix.
David.
Le problème vient de ton inc-entete.html où l’on trouve une DTD, un , …
Ce qui fait que tes pages se retrouve avec deux DTD (une en strict, une en transitional), deux , etc…
De quoi dérouter les meilleurs navigateurs comme FireFox
Elimine donc tout ce superflu de ce fichier, et tout devrait aller mieux.