Je suis toujours considéré comme nouvel auteur

Bonjour à tous, une petite question suite à un problème rencontré sur l'un de mes sites: lorsque je me connecte à l'espace privé, je suis systématiquement considéré comme un nouvel auteur. Je vois s'afficher les trois encarts "Bienvenue", "Configurez votre site", "Publiez"

A chaque fois je clique sur "Bien", "Merci", "Ok", mais la fois suivante les messages réapparaissent. Lorsque je publie un article, l'interface m'explique que "l'article est en cours de rédaction", etc.

Comment faire comprendre au système qu'étant le Webmestre du site, il n'est pas nécessaire de me rappeler cela à chaque fois ?

Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec la liste d'auteurs suite à un upload de la base de données. Un nouvel auteur a été créé pour le Webmestre, et tous mes articles précédents (une centaine) avaient pour auteur un autre identifiant. J'ai pu corriger la chose et affecter tous mes articles à un seul auteur. Mais, en fait, tout ne fonctionne pas correctement.

Merci,

Eric LM

Bonjour,

Le 18/01/18 à 10:02, Eric Le Meur a écrit :

Comment faire comprendre au système qu'étant le Webmestre du site, il
n'est pas nécessaire de me rappeler cela à chaque fois ?

Ne devrait-il pas y avoir un bouton 'j'ai compris' à valider ?

Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec la liste d'auteurs
suite à un upload de la base de données. Un nouvel auteur a été créé
pour le Webmestre, et tous mes articles précédents (une centaine)
avaient pour auteur un autre identifiant. J'ai pu corriger la chose et
affecter tous mes articles à un seul auteur. Mais, en fait, tout ne
fonctionne pas correctement.

Dans la table spip_auteurs le champ statut doit valoir : 0minizero
0 = chiffre zéro

Marc

Bonjour,

Il faut voir la configuration du plugins « compagnon ».

Le 18/01/2018 à 14:50, Marc Van Craesbeeck a écrit :

Bonjour,

Le 18/01/18 à 10:02, Eric Le Meur a écrit :

Comment faire comprendre au système qu'étant le Webmestre du site, il
n'est pas nécessaire de me rappeler cela à chaque fois ?

Ne devrait-il pas y avoir un bouton 'j'ai compris' à valider ?

Oui, il est bien là, je valide, et .. rien.

Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec la liste d'auteurs
suite à un upload de la base de données. Un nouvel auteur a été créé
pour le Webmestre, et tous mes articles précédents (une centaine)
avaient pour auteur un autre identifiant. J'ai pu corriger la chose et
affecter tous mes articles à un seul auteur. Mais, en fait, tout ne
fonctionne pas correctement.

  Dans la table spip_auteurs le champ statut doit valoir : 0minizero
0 = chiffre zéro

The status of authors within SPIP - SPIP

Marc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Merci Marc, je regarde cela tout de suite !

Eric LM

J'ai repris le configuration du plugin "Compagnon", j'ai bien vérifié que le champ "statut" est à 0minizero dans la table spip_auteur : rien n'y fait

Eric LM
Le 18/01/2018 à 14:52, Pierre KUHN a écrit :

Bonjour,

Il faut voir la configuration du plugins "compagnon".

Le 18 janvier 2018 à 14:50, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck@mailoo.org <mailto:marcvancraesbeeck@mailoo.org>> a écrit :

    Bonjour,

    Le 18/01/18 à 10:02, Eric Le Meur a écrit :
    >
    > Comment faire comprendre au système qu'étant le Webmestre du
    site, il
    > n'est pas nécessaire de me rappeler cela à chaque fois ?

    Ne devrait-il pas y avoir un bouton 'j'ai compris' à valider ?

    >
    > Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec la liste d'auteurs
    > suite à un upload de la base de données. Un nouvel auteur a été créé
    > pour le Webmestre, et tous mes articles précédents (une centaine)
    > avaient pour auteur un autre identifiant. J'ai pu corriger la
    chose et
    > affecter tous mes articles à un seul auteur. Mais, en fait, tout ne
    > fonctionne pas correctement.

    Dans la table spip_auteurs le champ statut doit valoir : 0minizero
    0 = chiffre zéro

    The status of authors within SPIP - SPIP
    <https://www.spip.net/en_article4916.html&gt;

    Marc

Information complémentaire : lorsque dans ma fiche "Auteur", je demande à afficher l'onglet "Développement", l'onglet s'affiche, mais dès que je navigue, il disparait.
On dirait que mes préférences d'auteur ne s'enregistrent pas dans la base de données.
D'ailleurs, même en activant le cookie de correspondance, à chaque fois que je veux me rendre sur l'espace privé, j'arrive sur le login de connexion, et je dois entrer mon mot de passe
Merci pour tout,
Eric LM
Le 18/01/2018 à 14:52, Pierre KUHN a écrit :

Bonjour,

Il faut voir la configuration du plugins "compagnon".

Le 18 janvier 2018 à 14:50, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck@mailoo.org <mailto:marcvancraesbeeck@mailoo.org>> a écrit :

    Bonjour,

    Le 18/01/18 à 10:02, Eric Le Meur a écrit :
    >
    > Comment faire comprendre au système qu'étant le Webmestre du
    site, il
    > n'est pas nécessaire de me rappeler cela à chaque fois ?

    Ne devrait-il pas y avoir un bouton 'j'ai compris' à valider ?

    >
    > Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec la liste d'auteurs
    > suite à un upload de la base de données. Un nouvel auteur a été créé
    > pour le Webmestre, et tous mes articles précédents (une centaine)
    > avaient pour auteur un autre identifiant. J'ai pu corriger la
    chose et
    > affecter tous mes articles à un seul auteur. Mais, en fait, tout ne
    > fonctionne pas correctement.

    Dans la table spip_auteurs le champ statut doit valoir : 0minizero
    0 = chiffre zéro

    The status of authors within SPIP - SPIP
    <https://www.spip.net/en_article4916.html&gt;

    Marc

    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
    mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>

    Archives :
    https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
    <https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html&gt;

    Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip&gt;

    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

    Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc