Je souhaite définir une zone d’accès avec authentification sur mon site SPIP.
Les internautes tapent un login et un mot de passe pour accéder à certaines parties de mon site web. Il s’agit de partie publiques et non de l’accès à l’espace privé (pas des rédacteurs mais de simples lecteurs).
Je voudrais donc restreindre l’accès à une rubrique. Existe-t-il une solution SPIP ou dois-je faire du htaccess ? J’ai vu plein de contrib sur SPIP mais laquelle est la « bonne » pour mon problème ?
Je souhaite définir une zone d'accès avec authentification sur mon site SPIP.
Les internautes tapent un login et un mot de passe pour accéder à certaines parties de mon site web. Il s'agit de partie publiques et non de l'accès à l'espace privé (pas des rédacteurs mais de simples lecteurs).
Plugin acces_restreint ?
Je voudrais donc restreindre l'accès à une rubrique. Existe-t-il une solution SPIP ou dois-je faire du htaccess ? J'ai vu plein de contrib sur SPIP mais laquelle est la "bonne" pour mon problème ?
pour un maître-toîle débutant/amateur, cela offre une souplesse impressionnante, même s'il faut lire les docs pour commencer, ou éplucher les squelettes pour apprendre comment font les pros ([pas taper!] je pille un peu sarka et soyezcreateurs.net, personnellement, et les installer comme plugins, ça permet de voir le code et le résultat).