je n'en peux plus (inclure)

J’utilise la fontion « inclure » ou « include » sur mes sites sans problèmes jusqu’à aujourd’hui pour récupérer un menu de haut de page (simple : tableau et images avec liens).
Depuis hier sur un autre site c’est la galére :
Dés que je rajoute la boucle principale (copier-coller de la boucle principale rubrique-dist.html) plus rien ne s’affiche, si je la place aprés l’include, seul le menu du haut s’affiche, si je la place plus bas, seul ce qui est avant la boucle s’affiche…et si je la supprime, tout s’affiche !!!

Je n’ai plus d’idée, je compte sur vos suggestions.

Merci d’avance

ps : c’est pareil si j’inclus un fichier simple (.php3 ou html) ou un couple php3 + html)

Peux-tu nous indiquer une url où aller voir ?
Si la boucle n’affiche rien, regarde dans les filtres que tu as mis après (un « doublons » ?)

A+
Cyril

-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de Chrétiens Médias 26
Envoyé : mardi 22 octobre 2002 07:58
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] je n’en peux plus (inclure)

J’utilise la fontion « inclure » ou « include » sur mes sites sans problèmes jusqu’à aujourd’hui pour récupérer un menu de haut de page (simple : tableau et images avec liens).
Dés que je rajoute la boucle principale (copier-coller de la boucle principale rubrique-dist.html) plus rien ne s’affiche, si je la place aprés l’include, seul le menu du haut s’affiche, si je la place plus bas, seul ce qui est avant la boucle s’affiche…et si je la supprime, tout s’affiche !!!

Je n’ai plus d’idée, je compte sur vos suggestions.

Merci d’avance

ps : c’est pareil si j’inclus un fichier simple (.php3 ou html) ou un couple php3 + html)

le 22/10/02 7:58, Chrétiens Médias 26 à chretiens.medias.26@wanadoo.fr a écrit :

as tu vérifier que dans ton copier/coller le terme « boucle » n’était pas passé en minuscule ??? j’ai tres souvent ce probleme en developpant sous golive et du coup les boucles ne marchent plus …

jacques

Merci à tous, la fatigue m’a égaré, c’était une erreur de débutant (et pourtant)… en fait je visualisai sur une rubrique « vide », donc forcément tout ce qui était aprés la boucle ne passait pas…etc

Merci

----- Original Message -----
From: jack
To: spip
Sent: Tuesday, October 22, 2002 8:52 AM
Subject: Re: [Spip] je n’en peux plus (inclure)

le 22/10/02 7:58, Chrétiens Médias 26 à chretiens.medias.26@wanadoo.fr a écrit :

as tu vérifier que dans ton copier/coller le terme « boucle » n’était pas passé en minuscule ??? j’ai tres souvent ce probleme en developpant sous golive et du coup les boucles ne marchent plus …

jacques