je ne reçois rien...

je me suis réabonné il y a deux jours, et apparemment je ne reçois rien.
Mais comme je n'ai eu aucun message d'erreur, j'ai checké là :
http://archives.rezo.net/spip.mbox/200711.mbox/
Mais non, ils ne passent pas.
Donc je réessaie...

---------------
Martin Granger
0033[3]20579011

Et bien pour moi, c'est pasé sur la liste :slight_smile:

Martin Granger a écrit :

je me suis réabonné il y a deux jours, et apparemment je ne reçois rien.
Mais comme je n'ai eu aucun message d'erreur, j'ai checké là :
Discuter chez rezo.net
Mais non, ils ne passent pas.
Donc je réessaie...

---------------
Martin Granger
0033[3]20579011
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP