Salut,
il y a quelque chose qui m'échappe
Quand je travaille en local tout marche bien.
Mais dès que je travaille sur le serveur, il y a des problèmes.
avec acces_restreint (le plus récent de spip-zone), je ne peux pas définir de nouvelle zone sur le serveur
Quand le crée une nouvelle zone, il me répond
Vous n'avez pas accès à cette page.
l'url de la page est ecrire/?exec=acces_restreint_edit&new=zone_cree
Ainsi, il me refuse la création d'une nouvelle zone sur le serveur.
J'ai comparé avec les droits d'accès entre le serveur et ma propre machine,
curieusement, ils ne sont pas identiques, mais de toutes façon, ils sont plus restrictifs sur ma machine.
Je me demande si les fichiers appartiennent au bon propriétaire...
Une autre chose: l'interface de création de zone restreinte n'est pas la même,
sur ma machine, le bouton "créer une nouvelle zone" est à droite, alors que sur le serveur, il est à gauche.
À part cela, php et mysql sont presque identiques.
Docteur, qu'est-ce qui se passe?
Merci d'avance