Je n'ai pas vu mon mail passer : Passage 1.7 à 1.9 IMAGE ?

J’ai posé ma question hier,
mais comme je n’ai pas vu mon messager passer,
je la repose. Pardon pour ceux qui l’ont déjà lu.

Je voudrais passer de la version 1.7 à 1.9 et malheureusement toutes les images insérées dans les articles ne sont pas codées pareils.
Comment s’en sortir sans éditer 3000 pages d’articles ?

Merci pour vos réponses… si réponses il y a.

Athama

Athama a écrit :

J'ai posé ma question hier,
mais comme je n'ai pas vu mon messager passer,
je la repose. Pardon pour ceux qui l'ont déjà lu.

Je voudrais passer de la version 1.7 à 1.9 et malheureusement toutes les images insérées dans les articles ne sont pas codées pareils.
Comment s'en sortir sans éditer 3000 pages d'articles ?

Merci pour vos réponses... si réponses il y a.

Athama

Bonjour

J'ai passé un site de 1.7.2 à 1.9.3 sans difficultés, hormis un
travail sur les squelettes.

Qu'est ce que tu vois comme différence?

A bientôt
Grégoire