C'est amusant JQuery natif dans SPIP! Ca me permet de faire dérouler mes formulaires et notamment ceux des forums publics.
Mais il y a un hic lorsqu'on valide pour la prévisu le formulaire remonte et du coup on pense qu'il est envoyé.
Comment faire pour le laisser down jusqu'au bout ou mieux encore ( en ce qui me concerne) désactiver la prévisualisation. ?
C'est amusant JQuery natif dans SPIP! Ca me permet de faire dérouler mes
formulaires et notamment ceux des forums publics.
Mais il y a un hic lorsqu'on valide pour la prévisu le formulaire
remonte et du coup on pense qu'il est envoyé.
Comment faire pour le laisser down jusqu'au bout ou mieux encore ( en ce
qui me concerne) désactiver la prévisualisation. ?
Ouaips
Sur www.cartografareilpresente.org j'ai fait comme ça :
[<h2><:repondre_article:></h2>
<div id="form-forum">
(#FORMULAIRE_FORUM)
</div>
<?php if (!$_POST) { ?>
<script type="text/javascript"><!--
$(function(){
$('#form-forum').hide().prev().filter('h2')
.one('click',function(){
$('#form-forum').slideDown('slow');
});});
// --></script>
<?php } ?>
]
donc un test en php pour savoir si on est en POST, auquel cas on
ne déplie pas.
C'est pas génial, j'admets...
-- Fil
Le squelettes formulaires/forum_previsu.html n'est affiché QUE si on est en mode prévisualisation. Du coup, si tu mets un code javascript qui appelle jQuery pour déplier le form automatiquement dans ce squelette, ça devrait le faire.
Pierre
quo-libris wrote:
C'est amusant JQuery natif dans SPIP! Ca me permet de faire dérouler mes formulaires et notamment ceux des forums publics.
Mais il y a un hic lorsqu'on valide pour la prévisu le formulaire remonte et du coup on pense qu'il est envoyé.
Comment faire pour le laisser down jusqu'au bout ou mieux encore ( en ce qui me concerne) désactiver la prévisualisation. ?