Je cherches des développeurs SPIP

Je cherches des développeurs SPIP dans la région de la Montérégie ou Montréal. Je suis à Saint-Hyacinthe et j'ai besoin de gens pour travailler sur un projet web. Remise du projet pour le 15 septembre 2007.

ed@ntic.qc.ca