javascript et texte.php

Bonjour,
je souhaite insérer du javascript dans des articles (via des modèles)... mais ça ne marche pas, apparemment pour des raisons de sécurité : le caractère < est remplacé par &lt;

Savez-vous ce que je risque à modifier le fichier inc/texte.php ?
Je précise que je suis le seul rédacteur/admin de ce site.

merci :slight_smile:

Par ailleurs, est-ce très vilain de mettre du code javascript dans le <body> ? Si oui, comment faire autrement ? J'ai une centaine d'articles qui doivent contenir du code, je vais pas faire un squelette pour chaque, si ?

Martin Granger a écrit :

Bonjour,
je souhaite insérer du javascript dans des articles (via des modèles)... mais ça ne marche pas, apparemment pour des raisons de sécurité : le caractère < est remplacé par &lt;

Savez-vous ce que je risque à modifier le fichier inc/texte.php ?
Je précise que je suis le seul rédacteur/admin de ce site.

merci :slight_smile:

Par ailleurs, est-ce très vilain de mettre du code javascript dans le <body> ? Si oui, comment faire autrement ? J'ai une centaine d'articles qui doivent contenir du code, je vais pas faire un squelette pour chaque, si ?

à partir de 1.9.2, il ya une variable ($filtrer_javascript) qui autorise (ou non) l'utilisation du javascript en partie privée et/ou publique

le plugin tweak_spip gère ça aussi.

trafiquer le core de spip peut être très dangereux pour la sécurité ! Il vaut mieux mettre à jour...

Pat