javascript et Spip.

Bonjour :slight_smile:

un établissement souhaite intégrer en page d’accueil une suite de page web utilisant des script javascript tous betes de rollover etc.

Si j’inclus directement cela (pour faire des essais) a sommaire.html , le calcul par SPIP me mange tout plein de variables. (les # nottament, mis tout seul par dreamweaver.)

Mon « boulot » serait donc d’esssayer d’intégrer ces pages à SPIP. J’ai dejà réussi pour la plupart mais ca ne marche qu’avec firefox (enlever les # devant les noms de variables :wink: ) IE est à la rue. or il n’es tpas prévu de se passer de IE.

Y’a-t-il des méthodes connues, des procédure pour intégrer directement des pages web contenant du js à du SPIP ?

Merci d’avance.

JB

* Jean-Baptiste BUTET tapotait, le 10/10/2006 13:19:

Bonjour :slight_smile:

un établissement souhaite intégrer en page d'accueil une suite de page web utilisant des script javascript tous betes de rollover etc.

Si j'inclus directement cela (pour faire des essais) a sommaire.html , le calcul par SPIP me mange tout plein de variables. (les # nottament, mis tout seul par dreamweaver.)

Tous les #quelquechose qui n'est pas une balise SPIP doit être écrit en minuscule (sauf les codes de couleurs (#FF0000) qui peuvent rester en majuscule).

--
Jacques — SPIP - Pyrat.net – Création de sites Internet