jamais content, toujours plus

bonjour à tout le monde et particulièrement à Jean-Christophe

je vois que spipfactory a intégré cibloc , serait il possible que le plugin Escal en offre automatiquement la même possibilité, je ne sais pas comment mais je voudrais bien…comme je voudrais aussi que soit intégré à la barre d’outils la fonction Exergue et puisque j’en suis aux revendications radicales, serait il possible d’avoir le choix de couleur pour les bandeaux défilants, je demande tout cela d’autant plus facilement que je n’y connais rien, et que je suis un ferme partisans du yaquafocon. tout cela pour vous souhaiter un joyeux et bon été!

Pierre

Strasbourg

Hello

Pour « cibloc », facile, il suffit d’installer le plugin sur son site et hop, on retrouve les icônes de ce plugin dans la barre d’outils d’édition des articles. Rien à voir avec Escal donc.

Idem pour le plugin « Modele exergue » et si on active aussi le plugin « inserer modele », on a aussi un icone dans la barre d’outils qui permet d’insérer facilement ce modele. De plus on retrouvera aussi le modèle d’escal « liste d’articles » par la même occasion.

Qu’entends-tu par « bandeau défilant » ? Serait-ce le bloc « annonces défilantes » ? Auquel cas, la couleur de fond est paramétrable dans la config d’escal.

Bref, yarienafer de mon côté JC