après transfert de mon site je n'ai plus d'images du tout... J'ai transféré
aussi IMG, c'est bien ça qu'il faut faire ? Parce que qd je regarde le chemin
de l'image elle est supposée être dans /jpg, ça correspond bien ?
--
Cordialement, Daniel Cartron
« La pitié, c'est l'éboueur de la misère. »
Bernard Shaw - Maximes pour révolutionnaires
après transfert de mon site je n'ai plus d'images du tout... J'ai transféré
aussi IMG, c'est bien ça qu'il faut faire ? Parce que qd je regarde le chemin
de l'image elle est supposée être dans /jpg, ça correspond bien ?
Si tu es passé en version SVN et que tu utilises des URLs
personnalisées (inc_urls), tu es peut-être tombé sur l'incompatibilité
ascendante qu'on y a introduite ; ça se corrige en modifiant la
fonction generer_url_document() dans ton inc-urls personnalisé.
En ce cas, effectivement le chemin de tes images et documents manque
de 'IMG/' ; mon conseil serait d'installer spip 1.9.3 SVN (tu peux le
faire avec spip-loader, en éditant le fichier spip_loader.php de
manière à lui signaler que c'est la version de dev qui t'intéresse).
cette version est fiable ? Là je ne peux plus rigoler, je passe en prod. Et je
vais reperdre la justification des § ?
Si tu tiens à rester en 1.9.2b
En fait je m'en fiche pas mal tant que ça marche
, il faudra que tu ailles dans mysql
lancer une commande du genre
bon si ça veut dire tâtonner et planter je renonce.
UPDATE spip_documents SET fichier = CONCAT('IMG/', fichier) WHERE
fichier NOT LIKE '%://%'
Mon gros pb est que ce site doit tourner pour le 1/6, je suis en déplacement à
partir de mardi donc je n'ai que ce we. Et comme lost-oasis merde au niveau
accès ftp (là je commence à dire du mal d'eux, zavaient ka assurer sur ce pb)
je suis dépendant de la présence du secrétaire de mairie, donc après 17 h je
suis foutu.
Quelle est la meilleure solution pour moi ?
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs de tous ceux qui feraient bien de la fermer avant de
l'ouvrir. »
Pierre Dac
La justif des paragraphes c'est $toujours_paragrapher, cherche un peu
sur google tu trouveras les explications
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi sans rien changer que la
version de spip (193 ->192) la justification marche alors qu'elle ne marchait
pas. J'ai rien touché, m'sieu jle jure !
> Quelle est la meilleure solution pour moi ?
A mon sens, c'est la version SVN. Mais comme toujours, sans aucune
garantie du gouvernement !
ok c'est parti je vais aller faire ça à la mairie ttaleure
merci
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
Aristote - Poétique
> > > Mais j'ai tjs mes pbs de langue
>
> le pb est que je n'ai pas pensé à grder le code source généré par la
> version 1.9.2
En fait tu n'as pas expliqué de quel problème il s'agissait
si mais je recommence :
avec la version du site créée avec la 1.9.3 dev j'avais une page d'accueil du
genre http://mairie.cartron.org/ qui affiche sans pb en français (et au
passage avec le mot Français dans la liste des langues (avec majuscule). En
passant à la 1.9.2 ma page d'accueil http://pouzy-mesangy.com.preview.lost-oasis.net/ affichait les traductions
des articles dans toutes les langues et je devais aller tripoter la liste des
langues jusqu'à revenir à un affichage en français. Miraculeusement ça
remarche pour l'instant...
> > Essaie $toujours_paragrapher = true dans mes_options
>
> marche pô
Peux-tu me montrer précisément ?
sur http://pouzy-mesangy.com.preview.lost-oasis.net/ on voit bien que non
seulement ça marche pas, mais en plus maintenant certaines infobulles des
options de menu affichent des <p> absolument incongrus. Mm aprèsavoir
désactivé le couteau suisse/ paragrapher. J'ai retiré $toujours_paragrapher =
true dans mes_options c'est rentré dans l'ordre. Mais les paragraphes ne sont
toujours pas justifiés alors que c'est a priori réglé comme ça partout et
qu'en plus avec la 1.9.2 ils s'affichaient comme ça, mais plus depuis le
retour à la 1.9.3 dev
j'aurai passé des heures sur ces bétises pour ne pas dire plus, et je ne
comprend pas pourquoi ça bouge comme ça, c'est énervant.
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Mille ans de guerre consolidèrent l'Occident; un siècle de psychologie l'a
réduit aux abois. »
E. M. Cioran