seulement ne plus recevoir tous les messages dans ma boite au lettre....
Le 16 juin 07, à 22:21, shyboy a écrit :
seulement ne plus recevoir tous les messages dans ma boite au lettre....
dans ton client mail tu te crée un dossier "spip-liste" et tu crée une régle comme quoi tous les massages "venant de" ou "à destination de" spip-liste vont dans cette boite et ta boite de réception n'est plus inondée
@+ Nicolasr
Si tu utilise Thunderbird, tu as une autre solution possible.
D'une part, sur la page de gestion de la liste tu te déclares en vacances (tu ne recois plus les mails).
Ensuite, dans thunderbird, tu créé un nouveau compte Liste de discussion et tu choisis le serveur news.gmane.org. Ensuite, tu t'abonnes aux listes spip.
Ca marche très bien, en plus tu peux peux voir l'arborescence des réponses.
Joseph
nicolasriq@free.fr a écrit :
Le 16 juin 07, à 22:21, shyboy a écrit :
seulement ne plus recevoir tous les messages dans ma boite au lettre....dans ton client mail tu te crée un dossier "spip-liste" et tu crée une régle comme quoi tous les massages "venant de" ou "à destination de" spip-liste vont dans cette boite et ta boite de réception n'est plus inondée
@+ Nicolasr
Joseph Larmarange a écrit :
Si tu utilise Thunderbird, tu as une autre solution possible.
D'une part, sur la page de gestion de la liste tu te déclares en vacances (tu ne recois plus les mails).
Ensuite, dans thunderbird, tu créé un nouveau compte Liste de discussion et tu choisis le serveur news.gmane.org. Ensuite, tu t'abonnes aux listes spip.
Ca marche très bien, en plus tu peux peux voir l'arborescence des réponses.
Joseph
nicolasriq@free.fr a écrit :
Le 16 juin 07, à 22:21, shyboy a écrit :
seulement ne plus recevoir tous les messages dans ma boite au lettre....dans ton client mail tu te crée un dossier "spip-liste" et tu crée une régle comme quoi tous les massages "venant de" ou "à destination de" spip-liste vont dans cette boite et ta boite de réception n'est plus inondée
@+ Nicolasr
troisème solution : tu va sur http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip, et tu choisi d'avoir un résumé quotidien ...
--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org