Bonjour
Etant en 1.9.2.c comme j'avais des problème d'affichage je suis passé à la 1.9.2d pour essayer de résoudre ces problèmes.
J'ai installé la 1.9.2.D par ftp et puis en tapant /ecrire pour accéder à l'interface privée, je n'accède pas à la page « Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP."
Je tombe sur l'interface privée "normale". Ais-je fais une erreur ? Suis je bien en 192d sans être passé par cette procédure de mise à jour ?
Merci !
Christian
PS : le site http://dzogchenparis.free.fr
_____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr
Christian a écrit :
Bonjour
Etant en 1.9.2.c comme j'avais des problème d'affichage je suis passé à la 1.9.2d pour essayer de résoudre ces problèmes.
J'ai installé la 1.9.2.D par ftp et puis en tapant /ecrire pour accéder à l'interface privée, je n'accède pas à la page « Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP."
Je tombe sur l'interface privée "normale". Ais-je fais une erreur ? Suis je bien en 192d sans être passé par cette procédure de mise à jour ?
Pas de souci, tu es bien en 192d. Tu peux le vérifier, c'est écrit tout en bas de tes pages dans l'espace privé
Pierre N.
Regarde en bas à droite de ton écran d'administration, la version et
sa révision sont indiquées en clair.
En fonction des upgrade de version que tu effectues, les mises aux
normes de la DB ne sont pas systématiquement nécéssaires, et là les
modifs entre la C et la D sont sommes toutes pas fondamentales en ce
qui concerne le traitement des données 
Bon dev.
Etienne
On Feb 1, 2:32 pm, Christian <drakpo2...@yahoo.fr> wrote:
Bonjour
Etant en 1.9.2.c comme j'avais des problème d'affichage je suis passé à la 1.9.2d pour essayer de résoudre ces problèmes.
J'ai installé la 1.9.2.D par ftp et puis en tapant /ecrire pour accéder à l'interface privée, je n'accède pas à la page << Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d'adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP."
Je tombe sur l'interface privée "normale". Ais-je fais une erreur ? Suis je bien en 192d sans être passé par cette procédure de mise à jour ?
Merci !
Christian
PS : le sitehttp://dzogchenparis.free.fr
_____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mailhttp://mail.yahoo.fr
_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP