Bonjour,
Il y a peu je vous parlais de ma volonté de faire une passerelle entre 2 intranets. Je me heurte à des petits soucis mineurs qui ne trouvent pas réponse sur les fiches de SPIP contrib.
Déjà j’ai une erreur d’analyse de mon fichier backend-spip2spip que j’ai pourtant noté comme lisible par toute la population du oueb sur la configuration de l’intranet. J’ai un vilain message d’erreur "Erreur d’analyse XML : balise ne correspondant pas. »
Pour Spip2Spip j’ai créé un mot clé passerelle, pourtant même en étant connectée à l’intranet, l’article avec le mot clé ne remonte pas dans le RSS de backend-spip2spip.
Des idées ?
Merci pour votre aide. Je suis un peu bloquée avec des erreurs incompréhensibles.
Teenoo